Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Vendredi 15 octobre / Les nouveautés

Bonjour la compagnie,

Me revoilà, bon ça a été un peu plus long que prévu, mais entre temps la planète a décidé de changer un peu... alors maman a découvert un peu tout ce qu'elle nous proposait, et bah elle trouve ça pas mal du tout... vraiment chouette !!! Bon on doit encore fouiller un peu mais ça va venir.

Alors pour ce qui est des nouveautés par chez moi y'en a eu :

tout d'abord, j'ai commencé le baby gym, ça fait 3 semaines maintenant, et j'adore ça, maman un peu moins car il faut qu'elle m'accompagne, bah vous voulez un scoop, je me débrouille mieux qu'elle hihihihihi... les galipettes avant pour moi n'ont plus aucun secret. Maman est contente car on ne lui demande pas de la faire.

Nouveaut_s1

Et puis, si vous vous souvenez, y'a quelques mois, on faisait un complot maman et moi pour que papa veuille bien qu'on prenne un ptit chat... et bien avec l'aide de mon arrière grand-père on a fait plier papa, et on a été en chercher un, il s'appelle Fendy, il est câlin et joueur et je ne le laisse pas tranquille, je suis toujours après lui, et deuxième scoop il parle pas hihihihihi, voilà la jolie réplique que j'ai eu :
"Dis donc c'est quoi ça Fendy", alors maman me demande ce qui se passe et je lui dis :
"bah je le dispute il m'écoute pas et en plus il me répond pas !!!" (rendez-vous compte), alors maman me dit que les chats ne parlent pas... la belle affaire bien sûr que si "mais si maman quand il va grandir"...

Nouveaut_s2

Je suis allée passer un weekend chez mon cousin Théo et ma cousine Eva dans leur nouvelle maison. On a été voir Théo jouer au foot, et pendant qu'il courait après le ballon et bien moi je me suis servie de mon équipement, c'est tout de même bien chouette les bottes

Nouveaut_s3

C'est tout pour ces dernières semaines enfin non mais faut résumer et faire un choix de photos, sinon on envahit tout... alors à très vite pour vous raconter la suite de mes aventures et vous montrer plein d'autres photos.

Nouveaut_s4

Publicité
Commentaires
S
✻´¨)<br /> ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)<br /> (¸.·´ (¸.·´ ✻ Merveilleuse Année 2011 et happy 3 à la plus jolie des choupinette ♥ Bises
N
Coucou Clara<br /> Super la babygym, j'en ai fait aussi pendant deux ans avant de commencer la danse.<br /> Il est bien mignon ton petit Fendy, tu me diras si il parle quand il aura grandit !!!<br /> Avec le temps heureusement que tu as tes bottes de pluie et ça ne vas pas s'arranger.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
N
Coucou Clara<br /> Super la babygym, j'en ai fait aussi pendant deux ans avant de commencer la danse.<br /> Il est bien mignon ton petit Fendy, tu me diras si il parle quand il aura grandit !!!<br /> Avec le temps heureusement que tu as tes bottes de pluie et ça ne vas pas s'arranger.<br /> Bonnes vacances et bizzz<br /> Tifenn et Natti
L
Coucou jolie poupée,<br /> tu es toujours autant craquante et ... quels yeux!!! Whaou!<br /> Sinon et bien trop chouette la Baby Gym et trop mignon Fendy... Pour ce qui des bottes au top pour aller dans de grosses flaques ;-)<br /> GrOs GrOs bisous et @ bientôt... <br /> Laëtitia
S
Ma petite choupinette tu me feras toujours craquer !<br /> C'est chouette la baby gym ;)<br /> Quand à Fendy ce qu'il est craquant ! Prends en bien soin !<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité