Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Mercredi 8 décembre / Pfiiuuuu des nouvelles avant noël

Holalalala je suis impardonnable de ne pas avoir donner de nouvelle pendant tout ce temps... ?

Par quoi commencer ? Par des excuses tout d'abord et quelques explications.
Un planning comme d'habitude très chargé, nous profitons au maximum de Papy Titi et Mamie Nono qui vont bientôt partir dans leur nouvelle maison. Nous sommes ravis pour eux mais tout de même un peu tristes de ne plus les avoir prêts de nous.
Une belle et grosse gastro qui m'a complètement mise H-S avec un petit passage aux urgences et une bonne semaine restée au chaud à la maison.
Puis plein plein plein de belles rencontres de copinautes.

Et pour me faire pardonner voilà tout plein de photos.

News1

News2

News3

News4

News5

News6

News7

News8

News9

Dur dur de faire le tri de plus d'un mois de photos... il faudra que maman reviennent pour finir de vous montrer tout ça et les autres aventures aussi... sinon ça va être trop long.

A la fin de la semaine ma cousine Alison vient chez nous avec ses parents, on espère que la météo ne sera pas trop mauvaise car nous avons plein de choses de prévues et quand on voit le temps aujourd'hui bah ça fait peur.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de mon absence.
Gros bizzzzzzzzzzzzzzoux
Clara Choupinette

News10

Publicité
Commentaires
A
tous mes voeux les plus chauds pour 2011...gros bisous...anne,matt et nat
N
Coucou Clara<br /> J'espère que le père noël t'as bien gâtés et que les fêtes se sont bien passées.<br /> Très jolie photo de rencontres, à bientôt.<br /> Bonne fin de semaine et bizzz<br /> Tifenn et Natti
M
Tu t'es faite discrète et nous aussi.Et hélas depuis que nous sommes sur Wordpress nous n'avons plus ta visite...Eh ben il s'en ai passé des choses.Super!Mis à part la gastro bien sûr!Effectivement niveau photos il doit y avoir de quoi faire!!Portez vous bien ta maman et toi.On vous embrasse fort.
S
Tu es pardonné ma jolie Clara !<br /> Toutes ces photos sont belles !<br /> Tu as fait de bien jolies rencontres,<br /> Gros bisous,<br /> Margot et Sandy
L
coucou la choupinette, moi aussi enfin de retour sur le monde des blogs, après beaucoup de jours d’absence!!!! ahlala j'espère q tu vas bien maintenant avec cette satanée de gastro, moi aussi aujourd'hui on dirait q j'ai ça, pfff, on verra bien... sinon super les photos, et là tu vas encore en avoir des belles avec ta cousine ;-)<br /> je te fais de gros gros bisous ainsi q à ta mamounette et à très bientôt, le mien est à jour si tu veux y faire un tour ;-)
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité