Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Mercredi janvier / Que s'est-il passé depuis tout ce temps...

... des tas de choses !!!

Pour commencer, une semaine de vacances avec papa et maman. On a eu de la visite pendant quelques jours. Ma ptite cousine Alison est venue nous voir avec ses parents. C'était trop chouette. Au programme : Disney, les vitrines de noël, des balades et des jeux. Un séjour bien sûr trop court.

Vend_ens1

Vend_ens2

Vend_ens3

Et puis il y a eu NOËL, avec tout plein de neige.
Le grand bonhomme tout rouge est bien passé chez moi... qu'est ce qu'il a été gentil, mais c'est parce que J'AI été très gentille.

Je l'ai même vu à la gym, c'était trop chouette on a troqué la tenue contre un déguisement pour fêter ça.

Vend_ens4

Vend_ens5

Le soir de Noël, j'ai tout préparé, les dessins, mon joli pyjama, je l'ai surveillé par la fenêtre, je suivais le point rouge partout... et puis il a fallu que j'aille me coucher. Réveillée bien sûr, de très bonne heure, je voulais m'assurer qu'il soit bien passé.

Vend_ens6

Vend_ens7

Vend_ens8

Et puis il est repassé chez Mamie Na et Papi Emilio

Vend_ens9

Vous voyez il ne m'a pas oublié.

Ensuite c'était le 31 janvier, chez nous ce n'est pas seulement le réveillon pour la nouvelle année mais aussi l'anniversaire de ma cousine Tina. L'occasion de faire deux fois plus la fête.

Vend_ens10

Une belle fin d'année 2010, dommage que Mamie Nono et Papi Titi n'étaient pas avec nous, puisque pour eux cette année les fêtes étaient synonymes de déménagement. Il nous reste à aller voir leur belle maison le plus vite possible.

Nous tenions à vous remercier pour tous vos messages pour nous souhaiter une bonne année, et vous souhaitons à notre tour une très belle, bonne et heureuse année 2011.

Nous revenons très vite pour vous montrer les photos de mon anniversaire... 3 ans, je suis grande maintenant... enfin quand ça m'arrange hihihihi...

Vend_ens11

Publicité
Commentaires
S
Mais dis moi il t'a bien gâté le bonhomme rouge, je vois qu'il y avait pleins de paquets à ouvrir !<br /> Je trouve que tu as bien grandit choupinette !<br /> Trop belle, des bisous,<br /> Margot et Sandy
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité