Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

04/04/08

Bonjour tout le monde,

Haaa super ce soir c'est le week end, je vais pouvoir profiter de maman, en plus c'est super elle ne travaille pas lundi, bon j'ai des vaccins mais elle sera là pour me reconforter c'est génial. D'ailleurs moi je sais même pas ce qui va m'arriver, mais je sais que maman a mal au ventre à chaque fois, elle aime pas qu'on me fasse les piqûres.

J'espère qu'il va faire beau pour qu'on puisse aller se promener. Ce soir on va avec maman chez mon autre mamie jusqu'à demain soir parce que papa va faire des travaux à la maison et ça va faire beaucoup de bruit.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.

Je vous raconterai tout lundi.

Bye bye. Gros bisous

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité