Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

03/05/08

        Vendredi    

           

Bonjour la compagnie,

On passe très très vite vous faire un grand bonjour, parce que aujourd'hui on doit vite se préparer pour aller se promener, ma tata chérie Sophie et mes cousines Tina et Laura viennent nous chercher maman et moi pour aller chez mamie manger. Tonton sera là-bas et papa nous y rejoint vers 14H30. Et cette après midi on s'en va à la Foire du Trône, bon moi je ne ferais pas de manège mais je regarderais mes cousines qui s'éclateront.

Je vous raconterais tout ça ce soir si on ne rentre pas trop tard. Sinon vous saurez tout demain.

Je vous fais des gros bisous.

Mon pti Dimitry t'inquiète pas maman prend le temps d'aller rajouter notre petit vote.

Un gros bisous à mon copain Thiméo.

Tout plein de gros calinoux à mon choupinou Enzo.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité