Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

04/05/08

Bonjour la planète,

dites est ce que vous pouvez nous aider à choisir ma petite bouille de fripouille pour le mois de juin ? Voilà 4 petites photos de moi, peut être que d'ici là maman réussira à attraper un petit portrait de moi avec une frimousse de chipie mais pour l'instant le choix est là, alors merci de votre aide.

Photo N°1   Photo N°2   Photo N°3

Photo N°4

 

Et comme promis voilà pour commencer quelques photos de ma petite famille je vais commencer par papa et maman bien sûr et puis je mettrais mes cousins et cousines :

Voilà maman

et papa (il était fatigué mon pauvre petit papa, faut qu'il était debout depuis 2h du mat', imaginez la tête de maman alors, parce que c'est quand même elle qui a fait le travail...)

Voici toutes mes cousines du côté de papa, et oui on est que des filles, alors dans l'ordre il y a Laura (5ans), Julie (bientôt 7 ans), Tina (3 ans) et Amandine (4 ans), c'était l'anniversaire de maman et comme d'habitude, elles aident à souffler les bougies).

et voilà mes cousins et cousines du côté de maman, Théo (bientôt 6 ans), Eva (4ans), Maël (5 ans) et Lorann (2 ans).

et là c'est une petite petite cousine, c'est la fille de la cousine de maman elle s'appelle Maëlys (1 an).

Voilà pour commencer, on continuera plus tard avec les papys, les mamies et les tontons et tatas.

Passez un bon dimanche,

Bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité