Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

06/05/08

        Mardi vivement demain soir    

           

Bonjour la compagnie,

Merci à tous d'avoir pris de nouvelles de maman, et bien ce matin ça va mieux, encore un peu patraque, on s'est endormie très vite toutes les 2 hier soir, on n'a pas trainé. On profitera de ce week end pour se reposer.

Encore un beau soleil pour nous aujourd'hui, ça fait du bien... dommage que maman ne soit pas avec moi pour une bonne balade, mais moi je vais quand même y aller avec mamie pour aller chercher mes cousines à l'école.

Voilà une autre photo prise ce week end, papa me faisait des guilis...

Vous avez vu un peu comme je bave...

Je vous souhaite une bonne journée.

Tout plein de gros bizzzous à tous mes copinoux, un gros bisous à mon copain Thiméo et un gros calinou à mon choupinou Enzo.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité