Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

07/05/08

        Et oui ce soir le week end    

           

Bonjour la planète,

Je commence par faire un gros bizzzoux doux à mon choupinou Enzo.

Bon bah vous vous en doutez maman a hâte d'être à ce soir pour un long week end jusqu'à mardi. GENIAL !!!

On a tout plein de choses de prévues :

Ce soir on va manger un barbecue chez mes cousines Laura et Tina.

Demain on ne pourra pas passer vous voir, on est désolée, nous allons passer la journée à Chartres chez la super copine de maman qui vient d'avoir une petite fille elle s'appelle Lisa, et y'a aussi ma super copine Lou-Ann sa grande soeur qui a 2 ans. Maman a hâte de les voir.

Et puis vendredi et bien maman a rendez-vous le matin chez le coiffeur, bah oui faut bien se faire plaisir un peu... et l'après midi, un peu moins drôle pour moi, j'ai mon rendez-vous chez la pédiatre et je vais avoir deux vaccins, un dans chaques cuisses, maman espère que je ne vais pas trop avoir de fièvre après.

Ensuite samedi, maman doit aller chez le kiné le matin et l'après midi, tout le monde chez l'ophtalmo, rendez-vous groupé...

Et enfin, rien de prévu pour dimanche et lundi, on se reposera ça nous fera du bien à tous.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ?

Je vous souhaite une bonne journée, j'espère sous le soleil comme nous.

Gros bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité