Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

13/05/08

        Bonjour rapide    

           

Bonjour rapide à toute la planète, mais maman reviendra dès que possible,

Pfuuu maman est désolée, hier elle a pas pu vous mettre des photos de notre week end, j'en avais décidé autrement, est-ce les restes des vaccins, hummm maman penche plutôt pour un petit caprice, mais bon...

Elle va vous mettre tout ça aujourd'hui dès qu'elle sera un peu plus tranquille au travail, et oui après les grands ponts faut rattraper le retard.

On espère que vous avez eu nos petits messages, on a essayé de venir vous voir un peu pour vous mettre des petits coucou.

On est passé aussi pour voter pour mon copain Dimitry, il faut vite lui redonner tout plein de votes.

Mon choupinou je suis là, je te fais tout plein de gros bizzzoux je pense à toi...

Pour le tag, maman fera tout ça aussi après.

Bizzzoux à tous

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité