Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

20/05/08

        Mardi    

           

Bonjour la compagnie,

Maman vient de récupérer son ordi, il était entre les mains de l'informaticien... ça a mis du temps.

Ma nuit a été difficile, j'avais un peu le nez bouché du coup, dès que j'étais allongée, ça me réveillait, je ronflais et je pleurais tout en dormant, du coup maman a passé quasiment toute la nuit avec moi... donc bien sûr elle est crevée.
On espère que je n'ai rien et que ça ira mieux cette nuit.

Mon choupinou,
tes petits mots m'ont manqué ce matin, dur dur de pas venir te faire un ti coucou. Je t'attends.

On vous embrasse.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité