Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

23/05/08

        Hello    

           

Bonjour tout le monde,

Bon bah finalement maman n'a pas trop galéré ce matin dans les transports, bon elle a mis plus de temps parce qu'elle a pris un autre chemin mais ça c'est bien passé, et puis c'est passé plus vite car papa a fait le chemin avec elle. Par contre elle stresse un peu pour ce soir, mais normalement elle va quitter plus tôt, ces patrons sont très compréhensifs.

Voilà pour vous, deux petites photos, maman aime beaucoup Bourriquet alors forcément je n'y coupe pas...
Voilà le devant :



Et le derrière :



Maman mettra d'autres photos plus tard, on va pas tout mettre d'un coup... on en garde un peu.

Sinon bah moi j'ai encore un peu le nez bouché alors maman continue de me moucher, mais j'vais vous dire c'est pas marrant du tout, tout ça dans mon nez, alors je pleure, mais après j'ai droit à un gros calin.

Je vous souhaite un bon jeudi. Bonne journée
Choupinou je pense à toi, te fais un grooos bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité