Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

26/05/08

        Nouvelle semaine    

           

Bonjour, bonjour,



J'espère que le week end a été bon pour tout le monde ? Nous encore très chargé, résultat maman commence la semaine bien fatiguée.
Alors cette fête des mères ?
Maman pour sa première fête a été gâtée, un superbe appareil photo tout petit qu'elle peut trimbaler partout, pour ne louper aucun clichet (comme si elle en prenait pas assez hein !!!). Et surtout le plus beau cadeau, celui qui vient de moi pour de vrai : depuis quelques temps je rigolais aux PETITS éclats, mais c'était pas encore très prononcé, et hier dans l'après midi j'étais dans les bras de maman, elle me faisait participer aux jeux de mes cousines qui faisaient les folles avec des ballons à gonfler, et dès que le ballon me tombait sur la tête (à cause de maman bien sûr), j'ECLATAIS de rire comme une petite folle, maman était aux anges de m'entendre rire comme ça. Et ça a duré une bonne dizaine de minutes.

On vous mettra des photos un peu plus tard quand maman les aura mise sur son ordi. Et elle passera un peu plus tard voir vos blogs, là il faut qu'elle travaille un peu (hihihihi).
Passez une bonne journée.
On vous embrasse.
Mon Choupinou réveille toi vite, je t'attends tu m'as manqué tout ce week end, Gros bizzzoux.

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité