Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2008

02/06/08

        Lundi encore tout gris    

           



Alors ce week end ? J'espère que tout le monde en a bien profité. Nous super. Samedi, j'ai été voir mes cousines Laura et Tina pour leur kermesse de l'école. C'était vraiment chouette, j'ai été très sage, on m'a pas entendu. Et mes cousines se sont vraiment bien débrouillées pour leur spectacle, elles étaient vraiment très belles. Il y avait aussi Julie et Amandine mes deux autres cousines, elles étaient très fières aussi. Maman mettra des photos plus tard, comme d'hab quand elle les aura chargées.
Désolée, on met toujours les photos avec une semaine de décalage, d'ailleurs en voici quelques une du week end dernier :

Tina, moi et Laura, dans le lit de Laura, bah j'ai jamais voulu dormir, j'ai même fait une belle colère... et oui ça m'arrive de temps en temps...

Et après c'était Tina qui voulait pas faire la sieste, alors elle a beaucoup pleuré elle aussi et comme j'aime pas entendre les enfants pleurer, bah regardez l'effet que ça me fait (ça te rappelle quelque chose mon Choupinou ?)



  Laura et moi.

Ha oui je vous ai pas dis, j'ai une nouvelle copine, c'est Tata Sophie qui me l'a ramené, halala je l'aime trop celle là et en plus elle chante, c'est Camille regardez :


Je sais pas vous, mais y'a un truc qui est bien quand on est bébé, c'est qu'on peut faire plein de choses qui font mal, et parfois ça fait rigoler quand même, regardez ma cousine Laura, elle est morte de rire, vous savez pourquoi ? Parce que je lui tire les cheveux, maman était pas trop d'accord, mais Laura ça l'a bien fait rire elle :
 
(Laura, moi et Tata Sophie) là je me suis calmée un ti peu avec l'aide de maman, et oui la pauvre Laura il faut lui en laisser des cheveux quand même.
là j'ai découvert les ballons, vous savez ceux qui m'ont fait éclater de rire pour la fête des mères, c'est ce truc là, en plus vous avez vu, y'a écrit "fêtes des mères" dessus. Tout ça c'était donc samedi dernier et là une photo prise chez papy et mamie le soir (côté maman) :


Et puis dimanche, on a fêté l'anniversaire de Tata Sophie

  voilà Tata avec mes cousines Julie, Amandine, Laura et Tina.

  Trop belles les fleurs dans le jardin de Tata et Tonton.

Voilà pour les photos, bon maman essaiera de mettre celles de ce week end avant la semaine prochaine hihihihi.

Bonne journée.
Gros bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité