Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2008

Ce soir vacances

           



Coucou les amis,

Et oui ce soir maman est en vacances pour une semaine, trop cool. Surtout après le trajet de ce matin, vive les grèves : 1h45 au lieu de 1h grrr, repos bien mérité.
J'ai passé encore une super nuit, je ne me suis pas réveillée une seule fois.
Hier soir mon papa il était pas content parce que j'vous rappelle qu'il est de famille italienne et ils ont perdu 3/0. Maman en a bien profité pour le faire râler, hihihihihi. Et ce matin elle l'embêtait encore avec ça...

Moi suis triste parce qu'aujourd'hui j'vais pas beaucoup voir mon Choupinou. Alors je lui envois tout plein de


Et puis j'espère que vous m'oublierez pas les copains parce que demain, comme maman à plein de choses de prévu (elle va prendre soin d'elle un peu : coiffeur et massage c'étaient des cadeaux qu'elle avait eu pour son anniversaire en février il était temps...) et bien on ne se verra pas beaucoup. Mais je penserais bien fort à vous, et puis maman passera vite vous voir dès qu'elle pourra pour venir vous mettre un gentil comm.

On vous souhaite une bonne journée, sous le soleil pour nous.

On vous embrasse.
Clara Choupinette
(Maman pense recadrer et prendre ce jolie sourire pour BDF vous en pensez quoi ?)

Publicité
Commentaires
P
Un ti coucou par ici aussi, tu es superbe sur la photo pour bouille de fripouille, boonne fin de journée, bisous Dimitry
L
coucou c'est génial tu va pouvoir profiter de ta maman et faire plein de chose,de bisous et de calins.Passe un bon mardi.Bisous Lyana
E
super ma puce tu vas pouvoir profiter a max de ta maman,chouette alors.Sa va etre plein de calins et bisous pendant une semaine,bon mardi ma puce biz ETHAN
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité