Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2008

En avant première

En avant première

Coucou,

Ce midi, c'était le grand jour pour moi, ma première cuillère de légumes, alors en avant première rien que pour vous voilà, ma petite bouille. Maman a choisi la carotte, regardez ça, tout plein de mimiques attention les yeux :

Voilà la première. Bah j'peux vous dire qu'c'est tout bizarre ce truc dans ma bouche :

DSCF0231

Au début, j'ai fait la grimace, ensuite ça m'a fait rigoler, voyez vous même :

DSCF0232

J'ai même ouvert la bouche pour en reprendre :

DSCF0233

Finalement au bout de 3 cuillères, j'me suis dit que le biberon c'est quand même pas mal :

DSCF0238

Et puis la 4ème, c'en était trop :

DSCF0241

Et voilà, on verra demain si j'apprécie un peu plus, en tout cas, j'était bien contente que maman me donne mon biberon, je l'ai dévoré.

Bizzzoux

Publicité
Commentaires
L
coucou la puce.Et bien t'est comme moi, moi non plus j'aime pas les carottes,tu est trop marrante sur les photos.On n'as eu un jolie soleil ici et maintenant c'est comme toi un ciel tou gris,il a fait chaud tou l'aprés midi et maintenant le temp est menasant.Je te souhaite une trés bonne nuit.Biz Lyana
E
Et bien,t'as pas aimé,moi j'adore sa,on m'a mis dabord dans le bib,pour m'abitué et après a la cuiellère,bonne nuit biz ETHAN
P
Bonjour jolie choupinette, waouhhh c'est un tres grand moment "la premiere cuillere" tu es trop marrante !!!! Au fil du temp tu aimera mieux au debut le changement on aime pas trop mais on s y fais.Passe une bonne fin de journée, bisous Dimitry
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité