Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2008

Mardi, soleil

        Mardi, soleil    

           

Bonjour tout le monde,

Maman vient de rattraper le temps perdu hier et vient de déposer un comm sur vos blogs.

Dernier jour de vacances pour maman, dur, dur, heureusement que le soleil est là aujourd'hui, on va espérer qu'il va rester toute la journée.

Maman est contente car ce matin je me suis réveillée à 8h, ça change des 6h habituelles.

Ca fait un moment que maman me laisse dans le transat car elle tenait à venir vous dire bonjour, alors je commence à m'impatienter. Donc elle va aller s'occuper un peu de moi.

Mais avant de partir, on voulait mettre un petit message pour mon le tonton chéri de maman pour son anniversaire qui était dimanche.

on te fais plein de gros bizzzoux. On vous zaimmme fort.

Bon, on vous laisse et on vous souhaite une très bonne journée.

Mon Choupinou, j'espère qu'on va se croiser un peu aujourd'hui, c'est long sans toi...

Gros bizzzoux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité