Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2008

Mercredi chaud chaud chaud

Bonjour la compagnie,

Pas de planète aujourd'hui, le baudet n'arrive pas à gérer plusieurs choses en même temps... hihihi, heureusement qu'on est de ce côté de la rue, comme ça on a de vos nouvelles.

Hier soir, j'étais pas très bien , la chaleur ou les dents, maman ne savait pas trop alors un bon bain et une pipette de camilia et tout allait mieux.
Par contre j'ai encore eu du mal pour la tétée, on se donnait trop chaud avec maman. Alors j'ai encore eu un bib, mais moi ça me dérange pas.
D'ailleurs maman pense que c'est ça qui m'aide à ne plus me réveiller la nuit, en plus je suis passée au lait 2ème âge. Et oui j'en suis à ma 4ème nuit sans réveiller papa et maman, ils sont très contents de moi.

Maman a eu une mauvaise nouvelle pour son ordinateur, ce serait effectivement le disque dur qui est touché, alors aujourd'hui il y a quelqu'un grâce à ma tata Sophie, qui va regarder si on peut quand même récupérer quelques dossiers mais c'est pas gagné...
Maman va devoir aller à la chasse aux photos et demander à tout le monde de nous faire parvenir les photos qu'ils ont. Et puis elle est contente d'avoir créée les blogs car elle va pouvoir aussi en récupérer pas mal par là.

En attendant d'avoir récupérer l'ordinateur et des nouvelles photos, maman a fait un petit montage de ma bouille pour se consoler :

diapo

Voilà, je vous souhaite à tous une bonne journée.
Bizzzzzzzzzzzzzzzoux

Mon choupinouchéri je t'adore

Publicité
Commentaires
P
Bonjour jolie copinette, Moi je me suis encore reveiller pour ma tetine 2 fois et 1 fois parceque j'ete coincé!!!!!Le montage est super!! De toute facon tu es craquante sur tout!! Passe un tres bon jeudi, bisous Dimitry
S
Bonsoir ma Choupinette!!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit. <br /> <br /> Maman a commencer a mettre a jour mon blog sur canal. il porte le meme nom que sur la planet. <br /> <br /> Passes une bonne nuit. Gros bisous. <br /> <br /> Thiméo
L
Coucou et merci d etre passer sur mon blog cela ma fait tres plaisir !!! toujours aussi belle je vois hi hi hi gros bisous et bonne nuit a demain
E
j'ouvre un onglet et tape le mot de l'image que je chercher et fait un copier coller espère que tu vas y arrivé bizzzzouuuuu et si il y a un probleme dis moi,j'essayerai d'expliquer un peu mieux enfin mamie lol!! ETHAN
E
coucou,ma belle.Je vois que tu dors bien au grand bonheur de tes parents,t'es toujours aussi craquante,super le montage.Oui,il fait vraiment très chaud mais nous on a un peu de vent pour nous rafraichir,bon'fin journée biz ETHAN
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité