Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Vendredi, le soleil a disparu / J - 21 avant les vacances

           



Comment allez-vous ce matin ?
Hè apparemment on peut mettre des vidéos, c'est chouette ça, maman essayera ça de la maison...

Elle se dépèche de mettre mon article, car y'a du boulot qui l'attend... et oui faut bien de temps en temps quand même.

Pour moi rien de nouveau, j'ai encore bien dormi après un bon bib/céréales hier soir. Mes dents continuent de me chatouiller, je sers très fort les gencives, ça devient tout blanc.

Maman prépare la planning des vacances, elle est en train de voir pour qu'on puisse partir en Vendée voir toute la famille, pourvu que ça marche... sinon elle sera triste.

Petit clin d'oeil à mon Choupinou chéri, voilà une petite photo de moi quand je joue avec mes pieds, maman a enfin réussi à me prendre. Et en dessous un autre petit clin d'oeil, une  photo de moi avec ma tata Véro et maman (hé bah vous les verrez plus tard parce que ça marche pas... grrr).

Bonne journée.
Bizzz
Mon Choupinou j'espère que je vais te voir un peu aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
M
ça a intérêt à marcher pour les vacances en Vendée, il y aura même la piscine multicolore et le vac à sable, on vous attend de pied ferme. Bisous on vous zaime très, très fort
E
re,ma puce .t'as vu sur vert b on peut mettre des vidéos et en plus il a mis en sécuriter pour que personne de méchant vient nous embété,espère qeu sa va mieux pour tes parents plein de gros bisous ETHAN
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité