Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2008

Jeudi, petit soleil / J - 15 avant les vacances




Et bah, maman a bien du mal à mettre mes articles dès le matin en ce moment... un coup c'est le boulot, un autre la planète qui bug et aujourd'hui c'est l'ordi qui va mal... maman s'est énervée ce matin avec l'informaticien au téléphone qui insistait à faire des trucs qui ne marchaient pas, ça a duré une heure et résultat : CA MARCHE TOUJOURS PAS !!!

Bref, le principal, moi je vais bien... je reste de plus en plus longtemps assise sans tomber sur les côtés ou en arrière et j'arrive maintenant à bien attraper les jouets autour de moi sans me renverser...

Pour le trotteur, maman a essayé de m'y mettre ce matin chez mamie et vous savez quoi, bah j'ai pas voulu, j'ai serré mes jambes et je me suis tendue pour pas y aller. Maman a eu beau m'expliquer que dès que je vais comprendre comment ça marche, je serais contente d'aller partout, bah pour l'instant j'suis très bien comme ça moi !!!

Pour l'instant, je suis en train de dormir, maman vient d'appeler mamie pour savoir comment ça allait, et à 13h je dormais déjà, pour combien de temps ??? ça c'est la surprise...





Je vous souhaite une bonne sieste, @ toute sur vos blogs...

Gros bizzzzzoux à mon Choupinou qui a bien du mal à se reposer en ce moment...

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma copinette Clara , moi j'ai finit ma sièste et pris mon goûter !<br /> Aujourd'hui il ne fait pas beau , snif , tu es vraiment trop adorable sur les photos , gros poutoux , Margot ♥♥♥
V
Ah ça y est maman a réussi à mettre un article quel galère parfois.Alors le trotteur ça ne te plais pas.Mae ne saurai dire elle n'en a jamais eu.Tu fais la sieste c'est super.Tom aussi.Dieu seul sait pour combien de temps....Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité