Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Oubli

           

Tête en l'air maman aujourd'hui...

Faut dire qu'elle n'a pas mal de boulot alors elle fait vite mes articles. Et du coup elle a oublié de vous dire quelque chose, bon faut dire qu'on ne vous a pas encore raconter notre week end, mais elle est tellement contente...
Samedi maman a vu par la webcam mon super copinou Ethan, et elle s'est bien marré, il est trop craquant et il faisait bien le clown, moi j'vous dis il s'est bien y faire ce pti lou, c'est maman qui le dit...

Publicité
Commentaires
E
coucou,ma puce,comment vas tu?moi,super bien,quand mamie m'a gardé hier après-midi ,j'ai chercher ta maman et toi,je hurlais après l'ordi pour parler,LOL!!!te souhaite une bonne journée plein de bisous ETHAN
N
bonne nuit clara, a ces mamans tellement de choses dans la tete quelle perde leur idée !!! noa et lilou
L
Coucou ma copinette j espere que tu va bien ??? Moi je vais un peu mieux c esrt vrai j ai fais une grande chute mais rien de mechant maman a eu tres peur. Gros bisous Galaad a plus tard et bonne nuit
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité