Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Jeudi 31 juillet / J - 2 avant les vacances

           



Alors cette planète, comment elle va aujourd'hui ?

Moi ça roule, plus que deux jours et j'ai ma maman pour 3 semaines, elle est pas belle la vie !?!

Cette nuit, j'ai à peu près bien dormi... je me suis endormie vers 21h et à minuit et demi, j'ai appelé maman, elle m'a donné ma tétine et dodo jusqu'à ce matin 6h30.
J'ai mieux dormi, sans doute grâce au suppo... et ce matin encore mon petit rhume, mais ça va mieux. Comme m'a dit mon copinou Arthur, c'est sans doute parce qu'il veut partir avec moi en vacances, mais moi j'en veux pas...j'veux partir sans lui...







On vous embrasse et on vous souhaite une


Mon Choupinou, te fais plein de bizzzzzoux doux

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité