Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
1 août 2008

Vendredi 1er août / J-1 ce soir les vacances YOUPI

           


Et voilà on y est, ce soir les vacances, YOUPI !!!!!
C'est trop chouette, moi je comprends pas tout, mais je sais que ce matin maman était aux anges alors du coup, bah moi ça me faisait marrer...

Aujourd'hui, je pense particulièrement à mon Choupinou qui à 7 mois.
Te fais plein de gros bizzzoux mon pti chéri.



Je voulais vous dire à tous un grand merci pour tos vos messages gentils que vous m'avez laissé hier et que vous me laissez tous les jours d'ailleurs...

Hier soir, maman est rentrée plus tôt (merci les patrons) du coup, elle a pu me donner mon bain et vous savez bah, elle avait tellement chaud qu'elle a décidé de prendre le bain avec moi, c'était trop chouette y'avait plein d'eau, au début, ça m'a paru bizarre et après j'étais toute heureuse...
Mais par contre, j'étais pas contente de sortir, je voulais rester avec maman, alors elle a vite enfiler un peignoir et elle a fini de faire ma toilette.

Et puis après un bon bib, maman me prépare pour aller au lit, c'est à dire mouche bébé avant de dormir, et là elle a essayé de me mettre un suppo, bah elle a jamais réussi ils étaient tout fondu... beurk, ça voulait pas rentrer, alors au bout de trois suppo maman a abandonné et comme je m'endormais sur ma table à langer, et bien elle m'a mise au lit, et en deux minutes je dormais, jusqu'à ce matin 6h45... trop bien...!!!



Vous avez vu c'est le cadeau que j'avais eu par tonton Henri et Tata Sandrine au village de Mickey, il est beau hein ? En tout cas, il veille bien sur moi.

Un petit message pour mon tonton Laurent (celui qui s'est fait mal à l'épaule), qui fête son anniversaire aujourd'hui. Gros bisous tonton à ce soir pour ton cadeau et ton gâteau.

Bonne journée... à tout'

Publicité
Commentaires
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité