Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Vendredi 26 septembre / Noémie et Alana

           



Quoi de beau sur la planète aujourd'hui ?
De mon côté rien de spécial, dur dur de me réveiller ce matin, mais une fois les yeux ouverts hop un joli sourire et c'est partie...

Arrivée chez mamie, au début je voulais pas mon biberon alors maman m'a posée dans le parc et m'a allongée sur les coussins et hop elle m'a eu le bibi était dans ma bouche, bah c'était plutôt cool comme ça finalement...

Ma cousine Juju est partie à l'école et Amandine est restée avec moi, sa maîtresse n'est pas là... je vais pas m'ennuyer avec elle.

Week end chargé pour nous, dur dur de se reposer, samedi soir on va à l'anniversaire de ma copinette Laly qui fêtera son premier anniversaire, on vous montrera des photos. Et dimanche, peut être que papy viendra encore aider papa pour les travaux... si c'est le cas, on va sans doute se sauver de la maison avec maman. J'aime pas trop les coups de marteaux et le bruit de la scie et puis pour mes siestes, c'est pas génial, moi qui ne dort déjà pas beaucoup la journée.

Sinon on voulait vous faire part d'un forum que la maman de ma copinette Alana a créé suite à son accident de la route le 13 août, depuis elle ne peut voir sa jolie poupée que le week end car sa jambe est immobilisée. Si des personnes ont vécu la même chose ou tout simplement si vous voulez lui envoyer des petits messages de soutient, n'hésitez pas à y aller, voici l'adresse :



http://www.planet.vertbaudet.com/forum/planete-femmes/accident-de-la-route-968865.htm

Voilà pour aujourd'hui.

pour Mon Choupinou Enzo
ma copinette Laureen

Publicité
Commentaires
D
coucou Clara jolie , je passe te souhaiter un très bon week end , moi non plus j'aime pas le briut des outils surtout pour ma sièste c'est sacré ! gros bisous , Margot ♥♥♥
S
salut ma copinette adorée,alors t'as préparée ta petite valise pour demain?moi non plus,j'aime pas le bruit,puis pour la sieste ,c'est vraiment pas le top,je te fais des gros gros bisous ta cop loulou
L
coucou ma choupinette clara, je passe te souhaiter une très bonne nuit et un très bon week-end!!!Gros bisous ma jolie copinette On va aller voir le site d'alana...
V
Coucou Clara!nous venons te souhaiter un bon week end.Amuse toi bien à l'anniversaire de ta copinette.Nous attendons les photos avec impatience.Quand à Dimanche,fais toi la belle avec maman pour avoir la paix.Gros bisous.
L
Kikou ma jolie petite copinette. Désolé de n'être pas venu avant, mais ces 2 derniers jours mamounette était trés occupé.<br /> Je te souhaite de passer un excellent week-end et un joyeux anniversaire à ta copinette Laly pour ses 1 an. Et bon courage aussi pour les travaux...<br /> Je te fais pleins pleins pleins de bisous, bonne journée...//(°_°)\\
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité