Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Mardi 30 septembre / Retour de la pluie

la planète,

Brrrr je n'sais pas chez vous, mais nous le soleil a disparu c'matin, et hop de la pluie... si quelqu'un l'a retrouvé, merci de nous en envoyer un ptit peu...

Bon bah maman a bien du mal à mettre mon article, le téléphone n'arrête pas de sonner et on lui ramène plein de boulot, vous trouvez ça normal vous hihihi ? Du coup je prends les commandes, allez c'est parti...

alors par quoi on commence ? heu je m'installe, je pense que c'est un bon début, non ???


Heu c'est quoi ce machin là ???
j'crois qu'il faut que je le repose qu'est ce que vous en dites ? Ha oui faut que je clique je crois !!!

Bon ok, je me débrouille... alors ce truc là avec plein de boutons je crois que maman fait bouger ses mains partout dessus, bon allez j'essaye...

hey ça marche, pfuuuu trop facile...

alors, qu'est ce que je peux vous raconter ? heu..., ha oui, j'ai une nouvelle chanson... c'est non non non non, j'arrête pas dès que je fais quelque chose ou qu'on me dit quelque chose, hop c'est partit non non non non... maman et papa en rigolent mais je crois que quand je vais bien en comprendre l'utilisation ça les fera beaucoup moins rire...!!!

heu quoi d'autre ??? ha oui !!! depuis deux jours maman me calle sur des coussins pour me donner mon biberon comme ça elle me voit mieux et moi aussi, elle me fait plein de calins et hier soir bah j'ai réussi à tenir mon biberon toute seule, j'vous dis pas comme ils étaient fiers de moi... j'vous mettrais des photos mais je maîtrise pas trop encore, je m'entraine un peu et j'vous mets ça demain...

Bon bah je crois que j'me suis pas trop mal débrouillée pour une première fois... j'vais vous laisser, je cherche une petite image pour mon choupinou et ma copinette Laureen.

ha ça y est j'ai trouvé...


  voilà pour mon Choupinou

et pour ma copinette Laureen.

Bonne journée les bébés... bisous Clara tite choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou la puce.Alors!!!j'ai un peu de soleil sur Bordeaux mais il se cache de temp a autre, je t'en envois quand même un peu.Sinon dit moi tu te débrouille comme une chef au Bureaux de ta maman t'est trop mimi.<br /> Je te faitplein de bisous et te souhaite un bon mardi.Lyana.
V
Bonjour Clara!Alors ma choupinette de plus en plus forte à ce qu'on voit!Bon par contre comme nous tu ne sais pas faire revenir le soleil.Car oui on est comme toi,le soleil on l'a pas vu non plus!Tant pis le soleil de tes parents c'est toi ma jolie.Gros bisous et bonne journée.
L
Kikou ma petite copinette. Et bien moi je t'envois un peu de soleil car chez nous il n'est pas caché. Il fait trés beau! Sinon et bien tu te débrouilles bien à la place de ta mamounette (lol). Et puis tes parents on raison d'être fier de toi, tu grandis et tu te débrouille toute seule pour ton tétou, super! Je te fais pleins de bisous, passe une bonne journée bisous bisous...
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité