Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Jeudi 02 octobre / Petit défilé

           

les bébés grands et petits,

Comment allez vous c'matin ?

On commence bien sûr par faire des gros des énormes des gigantesques bisous à ma copinette Zoé qui à 9 mois aujourd'hui.

Et aussi des gros bizzzzzoux pour mon copinou Thiméo qui souffle sa première bougie, c'est pas rien. BON ANNIVERSAIRE !!!

Moi ça roule, un peu fatiguée... hier soir on a eu du monde à la maison, mes cousines Julie et Amandine avec tonton Henri et tata Sandrine, et bah j'voulais pas dormir... maman pense aussi q' j'avais un peu mal à mes gencives en haut, c'est tout rouge et tout gonflé.
Alors comme ce n'est pas dans mon habitude elle est venue me chercher, j'suis restée un peu avec tout le monde, j'ai fais la folle, j'ai rigolé avec tonton et je me suis faite disputée parce que j'ai tendance à avoir la main un peu légère en ce moment si vous voyez c'que j'veux dire !!! bah je crois que papa et maman n'aiment pas trop ça... le truc c'est que quand maman me dit "non Clara attention !!!" et tout ça avec les gros yeux, bah moi ça m'fait rire... j'commence vraiment à être de plus en plus chipie.

Et puis au premier baillement, hop rebelotte dans mon lit, là j'ai voulu faire un peu de cinéma mais ça n'a pas marché, la fatigue a pris le dessus et les calins de maman ont bien aidé aussi. Il était 22h, alors une heure en moins de sommeil pour une petite dormeuse c'est pas rien... maman espère que je vais bien dormir aujourd'hui.

Voilà l'heure du défilé est arrivé... j'vous montre des photos de moi avec une autre tenue choisie grâce au bon gagné avec ma deuxième place du concours mon bébé et son doudou :


levée de la jambre gauche


levée de la jambe droite


sans tétine


Et sur le ventre.

Et voilà... prochain défilé : la semaine prochaine...

Allez je file, bonne journée tout le monde.
Gros bizzzzzoux
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Publicité
Commentaires
V
Coucou clara!Un vrai top model dis moi!Et une coquinette aussi...Alors comme ça on distribue des claques.Tom aussi,surtout à maman.On le gronde mais pour l'instant il fait comme toi il rigole.Non mais j'te jure!!!Gros bisous la choupinette.Ciao bellissima.
T
Coucou Clara, dis moi, tu es une vrai danseuse...si si je vois bien que c'est des étirements que tu faisais...tu as raison, comme ça tu ne te feras pas de claquage comme maman. Pour la maman de ta copine, j'ai été faire un tour, et elle a répondu à maman, ej crois. Bon jeudi. Biz Etann
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité