Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Lundi 6 octobre / c'est repartit !!!

           

Bonjour tout le monde,

Et oui c'est repartit pour une semaine, qui semble-t-il ne sera pas des plus agréables et oui une grève se profile à l'horizon pour demain, ce qui signifie encore beaucoup de galères pour papa et maman dans les transports... bon courage à tous ceux qui seront dans le même pétrin.

Petit compte-rendu de mon week end :
Samedi : matin, RDV chez la pédiatre, j'ai pris 220g et 3 cm ce qui nous donne 8kg220 et 73 cm, tout ça en 18 jours j'y avais été pour un vilain rhume, et là j'en ressort encore avec le nez qui coule, mais elle a dit que c'est normal car j'ai une TRES grosse poussée dentaire. Maman l'avait vu, j'ai ma gencive qui est très rouge et très gonflée en haut. L'après midi, rien de spécial, sieste, courses et mouche-bébé...!!!

Dimanche :
Pour la première fois depuis que je suis née j'ai presque fait le tour du cadran maman m'a couchée à 20h50 et je me suis réveillée à 8h20. Wahou !!!
C'était l'anniversaire de mon tonton Patrick, on lui fait des gros bizzzzoux, on devait y aller mais mon cousin Théo a eu la gastro et comme on ne voulait pas l'attraper, on est resté au chaud à la maison. On ira la semaine prochaine.
Papy est venu faire les travaux avec papa et vers 15h30 on est allé prendre le goûter chez Papy et Mamie (côté maman).

Et nous voilà repartit pour une semaine toujours les mêmes difficultés du lundi matin et la même tristesse pour maman de me laisser ce matin.

Voilà un petit reportage... "des photos toujours des photos..."





J'suis sûre que vous endurez la même chose, pas vrai ???

Allez je vous souhaite une bonne journée.
Je fais un gros bizzzzzoux pour mon choupinou Enzo et ma copinette Laureen.


Bye bye Clara choupinette.

Publicité
Commentaires
L
coucou ma copinette, dis donc il est super rigolo ce petit montage façon BD que maman a fait, on a bien rigolé...en plus tu es trop mimi!!Qu'est ce que tu grandit vite toi, 3 cms en si peu de temps!!Wahouuu...Je te fais tout pleins de gros bisous et te souhaite un très bon mardi!Maëlys
L
coucou jolie copinette, super le montage c'est trop rigolo. Je souhaite trés bon courage a ta maman pour la grève.Et dit moi tu pousse vite, elle te donne quoi mamman de l'engrai!!!lol!!<br /> Je te fait un gros bisous et te souhaite un bon mardi. Lyana
D
Coucou Clara, je viens te souhaiter une douce nuit ,tu es trop chou sur les photos , gros poutoux ,Margot ♥♥♥
T
Coucou Clara, il est trop rigolo le montage...c'est vrai que nos maman sont de vrais paparazzi. Je te souhaite un bon début de semaine...du courage à tes parents pour les transports demain et une bonne nuit. Pleins de bisous guérisseurs. Biz Etann
L
Il est super ce petit montage BD, tu es trop mignonne. Je vois que toi aussi tu as passé un week-end trankilou, comme nous. Un joyeux anniversaire à ton tonton.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine, c'est vrai que c'est pas évdent le lundi, on est bien mieux en week-end. Mais bon positivons, la semaine passe vite. Bisous bisous jolie poupée...
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité