Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2008

Mercredi 15 octobre / Bravo

           


Et voilà, à Paris et sa banlieue et bien la pluie à fait son retour... un vrai temps d'automne. Va falloir que mes parents se décident à acheter la protection pluie pour ma poussette.

Hier soir, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, pourtant j'étais fatiguée, mais rien à faire, j'ai ma gencive qui est très très rouge en haut et on voit un petit point blanc, mais ça veut pas percer. J'en ai les fesses toutes rouges et abimées... Maman m'avait donné de l'homéopathie plus un bon massage avec le baume, mais rien n'y a fait. Je m'endormais et me tournais dans tous les sens en chouinant. Elle m'a prise avec elle, et pareil... alors hop un peu de dolip*** et zouuh un quart d'heure après j'étais dans mon lit bien endormie, jusqu'à 7h...

Et ce matin, maman jouait avec moi en m'habillant, elle me fait tout le temps bravo parce que ça m'amuse, et elle me prend les mains pour me montrer comment on fait, y'a plein de copinoux qui y arrivent déjà mais moi, je préfère quand c'est maman et bien ce matin hop j'ai tapé dans mes mains, ça m'a bien plu, j'en rigolais, je l'ai même refait pour papa... une fois de plus ils étaient tout content... dites donc ils ne leur en faut pas beaucoup hein !!!
Ha oui y'a un autre truc qui les éclate, quand on me regarde et qu'on cligne fort des yeux bah je fais pareil, ça fait rire tout le monde, allez savoir pourquoi ??? Par contre, impossible de le faire devant la caméscope, j'suis timide hihihi... ouuuuu plutôt chipie !!!

Une tite pensée pour mon Choupinou et ma mini Poulette copinette Laureen (on s'comprend pas vrai ?).

Publicité
Commentaires
L
coucou jolie Clara, comme tu est mimi, comme sa tu est timide, dans tous les cas sa me tarde de voir comment tu fait la tête sa doit êtres trop chou a voir.Ha c'est fichu dents, j'éspères qu'elle vont vite sortir pour te laisser tranquille.J'éspère que le temp seras meilleur pour vous aujourd'hui.Je te souhaite un trés bon jeudi.Gros bisous Lyana.
D
Coucou copinette Clara !<br /> Ici on a de la chance il fait beau & bon !<br /> Pour les dents c'est vrai que ça fait mal , moi ça y est je suis tranquille ...<br /> Je te fais de très gros bisous , Margot ♥♥♥
M
Coucou la belle!!!...ah ben oui, les progrès on les cache!!!!hi!hi!...en tout cas tu es toujours aussi mimi...bon mercredi..et j'espère que le temps s'est levé chez vous....nous on a du soleil, on est bras nu et les jambes à l'air..trop bien!!!bisoussssssss....et j'essaie de vous envoyer du soleil!!!bisoussss...Amazone.
V
Salut Clara!T'es une petite coquinette toi,tu refuses de nous montrer ce que tu sais faire...Allez c'est normal,pas facile d'être une star!!!Oh et puis tu as aussi le droit de ne reserver tout ça qu'à tes fiers parents.<br /> Nous te souhaitons une bonne journée malgré la pluie et espèrons que tu dormira mieux cette nuit.Gros bisous.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité