Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2008

Lundi 20 octobre / Encore un lundi ?!? Pas normal ça...

           

tout le monde,

Hé oui, dur dur nous revoilà lundi, pourquoi il revient toujours celui là hein ??? Il peut pas rester chez lui... j'étais bien avec papa et maman moi... en plus, j'ai fait tout plein de choses encore ce week end... allez je vous raconte tout ça.

Samedi matin, on a trainé avec maman, ça fait du bien, j'ai bu mon bib dans le lit avec elle et puis on s'est préparé, j'ai joué tranquillement dans mon parc, je me mets de plus en plus debout, et puis j'ai compris que je pouvais même lâcher un main pour attraper des choses, bon c'est pas gagné à tous les coups, si vous voyez c'que j'veux dire...
mais je gère de mieux en mieux et puis faut voir comme je suis fière de moi quand j'y arrive.
L'après midi, code pour maman, 8 fautes... grrrrr ras le bol pas moyen d'atteindre les 5 fautes autorisées !!! En plus il va falloir qu'elle le passe bientôt car elle a 6 mois après la date d'inscription... enfin on ne désespère pas !!!
Moi pendant ce temps je suis restée avec papa, le soir j'ai été chez mes cousines Julie et Amandine pour manger y'avait aussi Tina et Laura trop chouette. Papa lui était parti voir un match avec Tonton Henri.
J'ai joué avec un tableau, vous savez y'a un faut crayon attaché dessus,  bah j'ai fais plein de crabouillages c'était trop chouette, je pense que je vais en avoir un... mes cousines étaient fières de moi.
Comme j'avais fait une grosse sieste
dans l'après midi (pour une fois), bah j'ai tenu jusqu'à 23h, j'voulais pas dormir.

Ce qui est bien c'est que du coup dimanche je me suis réveillée à 9h (tu as vu Val je t'ai écouté j'espère que Tom a fait pareil). Papa nous a accompagné au Salon du bébé puis il est retourné faire les travaux avec papy.
C'était pas mal, enfin surtout pour maman, j'ai jamais vu autant de bébé d'un coup wahou... là-bas j'ai vu une petite fille du même âge que moi qui n'arrêtait pas de faire bravo, moi j'avais réussi qu'une fois, bah j'peux vous dire que depuis j'arrête pas.

Et puis quand maman me chante une poule sur un mur et bah je fais les gestes avec mes mains, et quand elle chante plus je la regarde pour qu'elle recommence...

Voilà pour notre week end. Je vous souhaite une bonne journée.
Houlalala dans tout ça j'allais oublié de vous dire que samedi ma troisième dent en haut est sortie, maman s'en est aperçue parce que je m'amusais à faire grincer mes dents, elle déteste ça...

Voilà cette fois-ci c'est bon.
Gris bizzzzzoux à mon choupinou et ma copinette Laureen.

Bye bye Clara Choupinette.

(Aujourd'hui, on a mis la fée clochette pour ma tata Sandra qui n'a pas trop le moral, elle adore. On t'aime fort ma Tata)

Merci Laureen

Publicité
Commentaires
D
Coucou copinette Clara !<br /> J'espère que tu va bien et que ton début de semaine se passe bien !<br /> De gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
L
Comment va ma petite copinette? Comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelles... Je te fais pleins de bisous tous doux et te souhaite une bonne et douce nuit. Alyssa
L
coucou la puce.Comment va tu?<br /> Je te souhaite un trés bon mercredi.Gros bisous Lyana
L
Coucou la puce, et bien ta eu un super week end.<br /> Enfin elle c'est décider a sortir cette vilaine dent.une poule sur un mur j'aime beaucoup la chanter avec ma maman y a la souris verte aussi tu connaît?Sa a l'air vachement chouette ce salon.<br /> Je te fait plein de bisous et te souhaite une trés bonne journée.Lyana
D
Coucou copinette Clara , je vois que ton week end c'est bien passé !<br /> Rohooo ça devait être chouette le salon du bébé , je suis qu'on aurait aimé avec maman ...<br /> Bravo pour ta nouvelle dent !<br /> Bisous bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité