Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Vendredi 7 novembre / Grand week end

           

Coucou me revoilà,

Super ma journée d'hier, en plus finalement papa était là aussi, trop chouette. Et puis, une copine de maman est venue avec deux de ses enfants (elle en a 4) nous rendre visite, du coup elle est restée pour manger le midi. Et dans tout ça, bah moi j'ai pas voulu faire de sieste le matin.
Non mais ! J'voulais être de la fête moi aussi, et puis y'avait une tite fille qui piquait mes jouets, fallait bien que je garde un oeil sur tout ça...
Maman trouve que je ne suis pas toujours très prêteuse, quand je voyais qu'elle avait un jeu dans la main, et bien forcément je voulais celui là. J'avais fait pareil avec mes copines Lou-Ann et Lisa, il parait qu'il faut qu'j'apprenne à partager, c'est quoi ça encore ?!?

Y'a toujours quelque chose, j'peux pas faire pipi sur les serviettes, j'peux pas toucher la chaîne hifi quand je suis dans le trotteur, j'peux pas attraper le téléphone, j'peux pas tirer les oreilles de mon lapin et maintenant faudrait que j'prête mes jouets... y'en a encore beaucoup des trucs comme ça... non faut m'dire, que je m'prépare parce que dites donc, ça commence à plus devenir très drôle tout ça !!!

Enfin, à part ça j'ai passé une super journée, comme je n'avais pas fait de sieste le matin , j'ai dormi 2h d'affilé, ça ne parait peut être pas beaucoup pour certains mais pour moi ça relève du miracle... maman se demande du coup si elle va continuer à me faire faire la sieste le matin, mais elle a un peu peur parce que si je suis trop fatiguée, je vais faire du cinéma pour manger le midi, et comme mes repas c'est toujours un peu compliqué... faut voir.

Pour ce qui est de mon RDV chez l'ophtalmo, d'ailleurs merci à ceux qui s'en sont inquiété, et bien, impeccable je n'ai même pas pleuré, et conclusion :
Je n'ai pas de strabisme, en fait le docteur a expliqué pour faire simple, parce qu'il a employé des mots un peu compliqué, encore un truc avec la base de mon nez, et j'ai les yeux comme une petite chinoise, ce qui fait que quand je regarde sur le côté mon oeil rentre vite, ce qui donne l'impression du strabisme. Et pour ma vue, pour l'instant tout va bien, il veut me revoir quand j'aurais 2 ans 1/2.

Voilà les nouvelles, maman est super motivée aujourd'hui, vous l'avez deviné ce soir grand week end de 4 jours... on a tout plein de choses de prévu on vous racontera tout ça mercredi à notre retour, ou si maman a un peu de temps elle essaiera de faire un article de la maison.

On vous souhaite à tous un bon vendredi.

Gros bizzzzzoux pour mon Choupinou Enzo, il me manque on se voit pas beaucoup ces temps-ci, et à ma meilleure copinette Laureen.





Clara choupinette

Publicité
Commentaires
V
Coucou Clara!Ah un grand week end c'est bien ça.Notre papa il connait pas...Tant pis.Profites bien de tes parents pendant ces 4 jours.Dis c'est quoi cette histoire d'avoir des yeux comme une petite Chinoise???J'ai les yeux bridés moi et on dirait pas que je louche!!!Enfin la bonne nouvelle c'est que tes yeux à toi vont bien.Je te fais de gros bisous,Tominou et maman aussi.Bon week end.Mae<br /> Au fait,ça y est ma photo d'écolière est arrivée.Viens vite la voir.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité