Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Mercredi 19 novembre / Donne

Coucou me voilà,

Ce matin, en pleine forme, le réveil un peu dur dur, car à 5h15, j'ai appelé et j'ai mis un peu de temps à me rendormir du coup, quand il fallait se préparer à 7h, j'étais plus très motivée... mais j'ai rapidement repris le dessus et hop c'était partit.

Sinon, ça fait plusieurs jours que j'ai mes tites fesses toutes rouges, la crème que maman me mettait n'a pas l'air de me faire du bien, même plutôt le contraire, alors on va voir ce que le pharmacien va nous donner, sinon je vois la pédiatre lundi alors on lui demandera quoi faire. Et vous vos mamans elles mettent quoi ?

Je crois que maman a oublié de vous dire que depuis quelques jours je dis un nouveau mot qui me plait bien... je dis "do" ou "dou" pour "donne" et des fois quand maman insiste et bien je dis donne. Je montre ce que je veux et hop do do et ça marche dis donc... bon pas pour tout malheureusement, par contre maman rajoute toujours s'il te plait derrière, c'est déjà plus compliqué mais apparemment ça semble important.

Voilà des photos de moi, je goûte des carottes, papa et maman aiment bien en mettre à l'apéro avec de la sauce, bah y'a pas de raison, moi aussi j'peux prendre l'apéro, heureusement mon tonton Henri était là pour m'en faire passer en douce... (sans sauce pour moi, snifff)


C'est bon tonton, donne personne ne nous regarde !!! Ha bon celle là elle est pour toi, bon bah une autre alors...


Super merci, Oups j'crois qu'on s'est fait prendre...


Heu j'en suis sûre même, tant pis c'est trop bon.

Voilà pour aujourd'hui.

Ma Laureen, bon courage à maman pour tout ce qu'elle doit faire, tu me manques mais t'inquiètes pas j'pense à toi.
Mon Choupinou, j'espère que tu es moins grognon à cause de tes dents. Te fais plein de gros bizzzzzoux.

Bye bye.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
R
Kikou, on espére que toute la p'tite famille va bien, désolée de ne pas être trop présent c'te semaine, mais avec ces méchants microbes, on est tout raplapla ... On vous embrasse fort, bonne journée, La maman de Rony
V
Bonjour Clara!Je craque à l'idée que tu dises:" donne" à ta maman et aussi en te voyant sur les photos.T'es trop jolie petite gourmande!Par contre te réveiller à 5h15 c'est pas une bonne idée.Attends 7h00 la prochaine fois,ok?Gros bisous et bonne journée.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité