Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Vendredi 21 novembre / Encore mal dormi

Bonjour la planète,


Décidément on a bien du mal a passer dès le matin en ce moment...
Et oui encore du boulot ce matin, et puis y'avait un pot au boulot avant le repas. Et maman n'est pas très courageuse aujourd'hui, j'ai pas très bien dormi et du coup elle non plus. Je me suis réveillée à 4h30, et toutes les demi-heures, je m'agitais et je bougeais dans tous les sens... maman ne s'est donc presque pas rendormi... on attend toujours le vendredi soir impatiemment mais alors là... plus que jamais.

Et donc, forcément le réveil a été un peu rude ce matin, je dormais dans les bras de maman et encore sur la table à langer, elle m'a assise en me tenant et je souriais avec mes petits yeux qui luttaient pour rester ouverts...

Bon heureusement, je ne suis pas malade, j'espère que je vais retrouver un meilleure sommeil pour qu'on puisse se reposer ce week end.

Sinon rien de bien neuf pour aujourd'hui, je vous mets une petite vidéo de moi en train de marcher avec l'aide de papa, maintenant je vais encore plus vite et même que j'y arrive quand on me tient qu'une seule main.



Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end.
Maman espère qu'elle arrivera à faire le tour. gros bizzzzoux.



Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
Kikou je viens te souhaiter un bon début de semaine, même si ce n'est pas facile le lundi... On est tellement bien en week-end.<br /> Tu es trop belle quand tu marche avec l'aide de ton papounet.<br /> Bisous bisous et bonne journée...
T
Ouh la la, que de progrès depuis la dernière fois que je suis passé...ma maman est d'accord avec la tienne quand elle dit que l'on grandit trop vite...Je te souhaite une très bonne semaine. Biz Etann
R
Kikou, on vient vous souhaiter une bonne soirée, voilà un week end qui se termine, on en profite pour se faire des calins, kiss kiss, rony
D
Coucou copinette Clara , trop chou qd tu marche !<br /> Je te souhaite un super week end ...<br /> pleins de gros bisous ,<br /> Margot ♥♥♥
V
Coucou!Aie Clara quelle nuit!!!On vois bien de quoi tu parles par ici...Espérons que la prochaine sera meilleure et que tu ne couves rien.Waouh tu te débrouilles bien pour marcher!!!Tom lui se déplace à 3 pattes et demi et ça a l'air de lui suffire.Gros bisous la puce et bonne fin de journée.Bon courage à maman ce soir dans les transports...
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité