Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Vendredi 28 novembre / Enfin...vendredi

Coucou,


Ça y est, maman a réussi à faire le tour de la planète et de l'autre rue... on en a eu de la lecture, en deux jours il s'en passe des choses avec vous...

Sinon moi, rien de bien neuf, tout va bien, et c'est tant mieux, surtout quand je vois tous les copinoux qui sont malades... mais avec ce froid dur dur d'y échapper. On espère que demain, ce sera un tout petit peu plus doux pour notre balade, on va enfin faire la connaissance de Léandry et Evanne, trop chouette. On vous racontera tout ça.

Hier soir, j'ai pris mon bain un peu tard parce que j'ai dormi jusqu'au retour de maman, du coup elle a préféré me donner le bibi avant. Et après j'peux vous dire que j'étais bien en forme.
Du moment où je suis rentrée dans la salle de bain jusqu'au moment d'en sortir je faisais la folle. J'arrêtais pas de crier PAPA.
Bon, je me suis faite aussi disputer parce que j'étais tellement excitée que je me suis laissée un peu emporter et j'ai tapé maman, bah ça, ça ne l'a pas faite rire... et papa s'y est mis parce que j'avais un peu de mal à comprendre qu'il fallait que je me calme... alors j'ai baissé la tête et maman a dit BON, et là je la regarde avec mon plus beau sourire et j'ai répété BON !!!

Maman s'est cachée pour rigoler, parce que sinon elle dit que ça sert à rien de me disputer. Et après, c'était repartit de plus belle... je me suis remise à crier et chanter.

Voilà pour aujourd'hui les loulous.


(Maman se demande si elle ne va pas devoir me couper un peu la mèche ???)

Gros bizzzzzoux pour mon choupinou et ma copinette Laureen.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
L
coucou ma belle, je passe te souhaiter un super mardi!! pleins de gros bisous en espérant que tout aille bien pour vous?Maëlys
R
Kikou, je suis inscrit sur biboon, catégoris 0-18mois, si le coeur vous en dit venez voter pour moi, merci d'avance, rony
L
Kikou jolie princesse!<br /> Alors je vois que tu commence a avoir ton caractère hihihi...<br /> Je te souhaite une trés bonne semaine, je suis de retour sur mon blog...<br /> Bisous bisous MOUHHHAAA!!! T'es trop mimi sur la photos même avec ta p'tite mèche, c'est bien pour faire une p'tite couette!
R
Kikou, pas trop d'temps pour le net aujourd'hui, alors on passe juste vous souhaiter un bon début de week end, à demain, leins de bisous doux, rony
L
coucou copinette, je passe te souhaiter un très bon week-end!!! je te fais tout pleins de gros bisous!!!!moi je laisserai la meche attacher avec une barette, t'es trop mimi comme ca!!! gros bibi, Maëlys
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité