Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Mercredi 7 janvier / ça caille

        Hello les babies,


J'espère que vous n'êtes pas congelés ? Nous c'est limite, wahou quel froid ce matin !!! C'était prévu, et en ce moment la météo ne se trompe pas.

Hier maman n'a pas pu faire mon article, on est passé sur vos planètes et avec le boulot, plus le temps.

Alors voilà les dernières nouvelles : et bien lundi, papa m'a encore emmenée chez la pédiatre, j'avais encore vomi à 4h, et toujours la diarrhée, j'en étais à 500g de perdu. La pédiatre m'a donné d'autres médicaments et a dit que si je revomissais il faudrait m'emmener à l'hôpital. Maman avait complètement le moral dans les chaussettes.
Heureusement, pas de rechute donc pas d'hôpital, par contre côté appétit c'est pas encore ça.
Mardi matin, maman devait appeler le docteur pour lui dire comment j'avais passé la nuit, et nous a dit de venir la voir pour me repeser, j'avais repris 100g oufffff.

Hier, j'ai gardé mes repas, ce que je prends le mieux ce sont les biberons du soir et du matin avec les céréales.
Le midi et le 4h sont encore un peu difficiles mais je mange tout de même un peu. On espère que je vais continuer sur ce chemin et reprendre vite du poids.

Ce matin, j'ai fais mon retour chez mamie avec ce grand froid, maman m'a mis mon body manches longues, un polo col roulé, un pull en laine, des collants et mon pantalon, et pour renfermer le tout ma combinaison. Les trottoirs étaient transformés en patinoire. Un régal pour aller travailler.

Maman a eu tata Sandra de Salon de Provence (au fait merci à tous d'avoir souhaiter son anniversaire et celui de ma cousine) ils ont à leur tour 10cm de neige...
Ce vrai hiver va-t-il nous annoncé un bel été ???

Allez place au photos prises au réveil (elle ne s'arrête jamais cette maman)


Vous voyez un peu ce que ça donne au réveil, quel coupe wahou !!!


Et dès le réveil on me fait bosser allez hop ! Oui maman ma tête est là ! Voilà tu es contente ? Et pour te faire plaisir je dis tête en même temps.


Pfuuu et bah non ça suffit pas !!! On enchaîne, voilà mon nez maintenant. Ça te va là ?


Quoi mes dents maintenant ? Bon et bien les voilà...


Bon c'est le dernier maman d'accord ? Mes yeux ils sont là.

Je sais encore montrer plein de choses, (mon bidou, les gougoutes, les pieds...) mais c'est quand je sors du bain et heureusement maman m'a épargnée pour les photos.

Je vous souhaite une bonne journée, sans oublier des gros bizzzzzoux pour mon choupinou et ma copinette Laureen.

Bye bye les amis, bizzzzz.

Clara Choupinette

(un grand merci à mes copinous Tom et Corentin pour leur cadeau pour mon anniversaire, j'ai adoré)

Publicité
Commentaires
M
Coucou Clara!Ravis d'apprendre que tu vas mieux.Encore heureux car l'hôpital non merci.En plus tu as repris du poid.super.Tu sais même au réveil tu es trop trop mimi.Ici aussi on gèle et les trottoirs sont supers glissants depuis 3 jours.Nous sommes comme toi nous espérons que ce dur hiver annonce un bel été.Qui sait...Allez sur ce on t'embrasse fort.
L
Bonjour Clara, comme vous...on est congele!!! Ca nous derange pas si on a un bel ete...hihi... sinon, on espere que tu vas te retablir au plus vite...bisous guerisseurs...et bon mercredi...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité