Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2009

Mardi 20 janvier / 7ème dent

Salut tout le monde,

On espère que vous avez la forme ? On a vu que les grippes et les gastros trainaient encore pas mal chez tout le monde... ras le bol, maman a l'impression que cette année c'est pire que d'habitude. Peut être parce que cette année elle se fait du soucis pour moi, elle a très peur que j'attrape tous ces microbes.

De mon côté et bien comme vous le dit le titre, ça y est la 7ème dent, en haut à droite, qui me faisait souffrir et qui m'a rendue bien malade est enfin sortie, mais bon je suis pas encore tranquille car en tout il y en avait 3 qui m'embêtaient alors maman guette la 8ème.

On vous raconte rapidement mon week end mais on n'a pas encore les photos.
Vendredi soir après avoir fait l'anniversaire de ma cousine Amandine, nous avons filé chez papy et mamie, bien sûr moi je m'en suis rendue compte que le samedi matin au réveil. Samedi, rien de spécial, nous avons profité de tata et Gianni, je lui ai fais plein de câlins et on a été faire un ptit tour pour prendre l'air. Mon nouveau mot pour le week end aura été Gianni, il parait que je le dis très bien, faut voir comme je m'applique aussi.

Le dimanche, tonton Pat, tata Audrey, Théo et Eva sont venus, on a eu peur que ça tombe à l'eau parce que mon pauvre papy a été malade toute la nuit, il a eu la gastro, il est resté enfermé toute la journée dans sa chambre. Je vous dis pas comme on avait tous peur de l'attraper. Mais pour l'instant rien à l'horizon, pourvu que ça dure...

Il y a eu une belle distribution de cadeaux, tout le monde a été gâté, c'était les cadeaux de noël, mieux vaut tard que jamais hihihi. Et puis, nous avons fêté mon anniversaire. La dernière fois c'était côté papa là côté maman et vous savez quoi j'ai réussi à souffler ma bougie toute seule.

Les photos arriveront bientôt, faut juste que maman arrive à y penser le soir en rentrant du boulot, ce qui n'est pas facile...

On vous remercie tous pour tous vos votes pour le concours COUPES FOLLES, maman ne pensait pas avoir autant de visites... c'est super. Elle va avoir du boulot pour tout comptabiliser.
Si vous n'avez pas encore voter, merci de le faire sur l'article du 19 janvier.
Nous faisons une petite précision, vous ne pouvez voter qu'une seule fois...

        Rajout    

Nous avons rajouté les candidatures d'Evanne en n°41 et Elsa en N°42. Si vous voulez modifier vos votes faites le nous savoir...


Si vous ne vous voyez pas dans le diaporama venez vite me le dire pour que je rajoute votre photo.

Bizzz


Bye bye Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Clara, Quel Week-end chargé !!!!<br /> Au moins tu t'es bien amusée hi hi !!<br /> On se languit de voir les photos, bon mardi bizzzzzzzzzzzzzzzz...........sandro
M
Salut Clara!Waouh 7 dents!!!Remarque c'est plutôt normal.Tom lui attend la troisième mais on le sait jusqu'il y a 3 semaines il n'en avait aucune....Encore des cadeaux.Super cool!Tu sembles avoir passé un bon week end pas comme ton pauvre grand père....Nous espérons que ton début de semaine se passe bien et t'embrassons bien fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité