Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 février 2009

Vendredi 20 février / Présentation

Salut mes blogpotes,

J'espère que tout le monde va bien ? Nous super, ce soir le week end et maman l'attend très impatiemment, elle a été fatiguée toute la semaine, alors elle espère qu'elle va pouvoir se reposer.

Demain matin, je vais chez la pédiatre, visite de contrôle et beurrrrrk un rappel... maman espère qu'elle va bien me mettre le patch parce que le docteur lui a dit que celui-là faisait mal et la dernière fois elle l'avait mis trop sur le côté.
On vous dira tout ça.

Je voulais vous présenter une tite tite cousine, la fille de la cousine de maman qui est née le 27 décembre 2008, malheureusement on ne la connait pas encore, il faut qu'on aille la voir en Vendée maman est très pressée mais pour l'instant pas de vacances en vue, sniffffff.

Alison
Alors mimi hein ?

Je ne pars pas sans vous mettre un ptit mot pour BDF, nous voilà à la barre des 1800 dépassés. Mais que va-t-il se passer ce week end. Maman dit jamais 2 sans 3, le premier je me suis fait bien rattraper et le deuxième impossible d'aller voter, alors là ce sera quoi ???

Et puis restons bien sur nos gardes, la deuxième petite Clara relance ses votes, elle en a repris une centaine en peu de temps hier soir, aïe aïe aïe, j'ai encore de l'avance mais faut tenir le coup...
Je vous dis un grand MERCI pour cette nouvelle journée de votes.


Plein de gros bizzzzzzoux

DSCF8841

Clara Choupinette

Et voilà mes tites boucles d'oreilles
DSCF8823

DSCF8826

Gros bizzzzzoux pour mon Choupinou et ma copinette Laureen.
J'vous embrasse

Publicité
Commentaires
T
Coucou Clara, je viens te prévenir que tu peux déjà mettre une photo de toi déguisée pour mon concours (avec ta date de naissance) pour que je la récupère, <br /> mais aussi pour te dire que ...la guerre des bisous a été declarée et que tu viens d'être touchée...Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous. Biz Etann
R
Kikou, on passe vite fait, vous souhaiter un bon samedi, nous on va profiter à donf de papounet, on vous embrasse fort, et on vous adore tout autant, kisss kisss, rony's family
M
Salut Clara!Nous venons te souhaoter un bon week end en tête de BDF,du moins nous l'espérons.Elle est mimi la petite cousine.Vivement les vacances pour la voir en vrai.T'es trop belle sur les photos!!!Comme toujours quoi!Bon repos à maman.Laisse là dormir,ok.Enooooooormes bisous.
L
Bonjour Clara, tu es trop mimi avec tes oreilles percees... j'espere que tu n'as pas eu trop mal...aie!!! et ta cousine est belle comme un coeur...bisous et bon vendredi... je vais aller voter car ce matin on etait pas la...anne,matt et nat
R
Salut ma cops, waouhhh encore plus jolie avec tes boucles d'oreilles, mais tu va finir par nous faire craquer tellement t'es belle .... Ta cousine est vraiment trés jolie aussi, ça doit etre de famille ..... on vous embrasse et bon vendredi !! rony and co
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité