Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 février 2009

Dimanche 1er mars/ BDF

Bonjour la planète, les autres rues, la famille et les amis,

BDF


C'est avec le coeur rempli de tous vos messages pendant le mois de février que je viens vous dire un énorme MERCI de m'avoir fait gagner la 1ère place au concours Bouille de Fripouille.

Nous avons tous ensemble passé au travers d'un premier week end surprenant par la remontée d'une autre petite Bouille de Fripouille, mais grâce à vous j'ai tenu tête, un deuxième week end pendant lequel nous n'avons pas pu voter, un troisième week end où une candidate qui me talonnait a pris la fuite et enfin ce quatrième week end où je remporte la 1ère place.

Vous avez vraiment été super, on ne vous remerciera jamais assez de m'avoir soutenue pendant un mois sans relâche et tout ça à toute heure de la journée et... de la nuit.

Encore MERCI pour tout et à très vite sur vos blogs et ailleurs.

Clara Choupinette Fripouille du mois de février

Recap_BDF

Publicité
Commentaires
A
On est super content pour toi copinette!!! bonne nuit et gros bisous à notre gagnante!!!!
M
Chère Clara!Ta victoire nous fait aussi plaisir que si c'était la nôtre!A travers toi nous avons un peu gagnés.Mamounette est resté jusque minuit cinq pour voir ta victoire s'afficher.Rien qu'en y pensant elle es émue.On t'adore.Bravo bellissima!!!On t'embrasse fort.
M
FELICITATION !!!!!!
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité