Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

Mercredi 4 mars / Tête de cochon

Bonjour,

Ici la tite tête de cochon qui vient vous raconter les nouvelles du jour.

Voilà le surnom que maman m'a donné ce matin, il parait que je n'ai pas tenu en place. Papa commençant plus tard ce matin, on pouvait prendre notre temps, pensez-vous que j'aurais pu en profiter pour dormir plus... rien du tout, réveillée à 6h, maman est venue me chercher et j'ai réussi à me rendormir, mais à 7h au lieu de la laisser se réveiller toute seule et se préparer calmement, j'ai décidé que j'allais l'accompagner, et là ça a été le début de beaucoup mais alors beaucoup de "NON CLARA", "RESTE LA CLARA", "CLARA TOUCHE PAS".

Mais c'est que moi je suis têtue alors j'y retourne et je recommence, et je retouche, et je crie, et pour finir en beauté, mais alors là je crois que j'ai dépassé les bornes des limites j'ai tapé, j'peux vous dire que maman n'était pas contente mais alors pas du tout.

Heureusement, j'ai fini par une séance de calins pour me faire rattraper, et quand papa a déposé maman à la gare, bah je voulais pas qu'elle parte alors j'ai pleuré, super coup de cafard pour maman qui s'en voulait du coup de ce mauvais départ ce matin.

Et pour bien mettre de bonne humeur un vrai temps de cochon. Bah voilà maman tout s'explique, c'est le temps qui m'a rendu de mauvaise humeur... hè faut bien que je me trouve une excuse non ?!?

Bonne journée.

Je vous embrasse.

Clara Choupinette

TAGUEE

Bonjour !

J'ai été taguée par ma copinaute Val

Que dois-je faire?

Règlement :
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

6 Choses me concernant:

1 - Je me suis ouvert la tête (pas grand chose un point du suture) dans un endroit insolite, je vous laisse à vos suppositions.

2 - J'appelle tous les matins ma belle soeur.

3 - Je déteste les pieds.

4 - J'adore les pâtes.

5 - Je me ronge les ongles.

6 - J'ai été fan de Rock Voisine.

Je tague: Karen, Magali, Ophélie, Marine, Aud, et Dorothée

        BDF    

Après avoir gagné le mois dernier grâce à vous tous, nous avons décidé de soutenir la petite Lisa ce mois-ci, si vous avez deux minutes vous pouvez aussi aller voter pour elle. Cliquez sur sa photo :

Publicité
Commentaires
R
Kikou ma cosp, hé ben quoi, t'as du caractére, hé ben heureusement encore, t'as bien raison de t'affirmer, moi je suis pareil, et on est des malins tous les 2, car comme toi ça fini toujours en calins ... hi hi hi, pas bêtes nous !!! je t'embrasse fort cops, bon jeudi à toi et tes parents
L
eh ben alors Clara, tu commences à t'affirmer??? j'imagine bien maman qui est partie avec un pincement au coeur, mais bon y a des jours comme ça... gros bisous et bon jeudi à vous, malgré le temps grisaille
M
désolé je vous ais tagué aussi !! lol
M
coucou !! comment ça va ce matin ??!!!<br /> nous super mais il ne fait pas beau du tout !! j'ai ma petite cousine Clara qui est là pour la journée !<br /> bon jeudi !!
M
Salut Clara!Alors comme ça tu es têtue.Nos parents trouvent que nous sommes les champions pour ça mais là on semble avoir de la concurrence...Il faut dire que si on écoutaient nos parents on ferait plus rien!!!Ah oui c'est vrai,on est censés les écouter.<br /> Ce qui est sur c'est qu'on arrive à se faire pardonner.Ben oui on est pas seulement des terreurs,on est mimis et câlins aussi,pas vrai?<br /> Bonne journée copinette.Gros bisous à toi et à ta mamounette qui a eu le coeur gros en te laissant.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité