Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2009

Vendredi 6 mars / Un long week end... youpi !!!!

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous ce matin ? Moi je pète la forme, j'ai bien dormi, j'ai été sage ce matin, il y a un super soleil (par contre encore très froid) et surtout ce soir maman est en week end jusqu'à mercredi. C'est pas une bonne nouvelle ça ? Et oui on va avoir de la visite, trop trop chouette, on vous racontera tout ça.

Alors pour vous faire attendre jusqu'à mercredi voilà des petites photos de moi :

Celle-ci date un peu mais maman adore ma grimace

 04092008047

Dans la neige, ça me laisse un peu perplexe tout ça...

11012009145

A table avec mes cousines, vous m'avez trouvé ?

06022009153

En mode princesse. Je te plais mon choupinou comme ça ?

DSC05263

Dans le panier

15022009155

J'vous rassure, j'étais toute contente

15022009156

J'ai piqué le bonnet de bain et je voulais me balader comme ça dans toute la maison, allez savoir pourquoi on ne m'a pas laissé faire...

15022009157

Et celle-ci, on l'a déjà mise mais maman l'adore.

DSCF8864

Je vous souhaite un bon week end, à tout de suite sur vos blogs et sinon à mercredi.

Gros bizzzzzzzzzzzzzzzoux Clara Choupinette

Mon choupinou, ma Laureen je penserai très fort à vous.

Compteur pour blog gratuit visites depuis le 11/09/2008. MERCI pour votre passage.

Je serais de retour mercredi, m'oubliez pas les copains, laissez moi tout plein de comm s'il vous plait.

Bizzzzzzzzzzzzoux

(Si vous aussi vous avez eu la chance de rencontrer des copains de la planète, n'hésitez pas à venir nous faire partager tout ça sur le forum suivant :
http://www.planet.vertbaudet.com/forum/evenements-vertbaudet/racontez-vos-rencontres-1130827.htm)

Publicité
Commentaires
R
Vivement demaind'avoir de vos news, vous nous manquez, surtout ta bouille choupinette, gros bisous, ton pote rony
T
Coucou Clara, je suis venu te souhaiter un bon mardi. Biz Etann
L
coucou Clara, tout d'abord bonne fête à ta maman en cette journée mondiale de la femme, et super un long week end, cool!!! les photos sont très très jolies, on adore!!! gros gros bisous et amusez-vous bien, à mercredi
M
coucou !!! super chouette le week end !!!!<br /> nous on est sortit hier aussi !! gros bisous et bon dimanche !! élouan et axel
V
Trop trop belle avec ta couronne une vraie princesse, on adore ta bouille mouah.<br /> bon week-end bisous bisous * Sandro *
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité