Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2009

Mardi 17 mars / Association Tremplin

Bonjour,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi et bien je continue de péter la forme, ça fait du bien. Hier j'ai enfin fais mes siestes normalement chez mamie, maman espère que je vais remettre ça aujourd'hui et tous les jours... mais bon elle y croit pas trop. Bon pour certain ça parait pas beaucoup, mais voilà ce que ça a donné pour le matin 40 min, et l'après midi 1h30.

Du coup, je ne me suis pas endormie en rentrant avec papa parce que d'habitude comme je dors pas beaucoup chez mamie, je dors de 18h à 19h/19h30. Et après je fais un peu le cirque le soir quand maman me couche à 21h, pas grand chose mais faut revenir me voir plusieurs fois.

Bah hier, je peux vous dire que maman m'a mise au lit et pouf, la porte à peine fermée je dormais déjà.

Aujourd'hui, on voudrait vous parler d'un ptit copinou de la planète, Eliot, il a une maladie très très rare, c'est le syndrome de Pierre Robin, et vous pouvez l'aider juste allant sur le site de l'association Tremplin, il suffit d'être membre, ça ne coûte rien et plus il y aura de monde, plus il y aura de recherches. On ne peut pas mettre le lien car l'article va être supprimé, mais en tapant le nom vous trouverez facilement.
Vous pouvez aussi aller faire sa connaissance sur son blog en cliquant sur sa photo.
Sa maman vous expliquera mieux que nous.



Merci pour lui et tous les autres.

Toutes nos féliciations à la maman de "mes joyaux", on avait la bonne réponse hihihihi. C'est super.

On termine avec deux petites photos mise dans le montage d'hier mais maman les adore.

DSCF0755

DSCF9026

Bonne journée à tous.

Gros bizzzzzoux

Clara Choupinette
 

Publicité
Commentaires
L
Coucou belle princesse<br /> On a voulut allez voir ton copinoux mais impossible de ce connecter Mr baudet ne veut pas que maman ce connecte je n'est même plus mon profil. Aors on lui fait d'énorme bisous ici.<br /> Sinon comment va tu aujourd'hui? C'est vrai que tu est belle sur les photos.<br /> Je te souhaite un trés bon mercredi<br /> Gros bisous<br /> Lyana et sa maman
M
coucou je sais pas si vous ça a déjà fait ça mais sur notre blog on ne voit pas l'article qu'on a mis ce matin et quand on l'édite et bien ya deux comm mais impossible de les lire ....<br /> bon sinon trop mimi les photos de la petite Clara !! passez un bon mercredi !!! bisous !! Elouan et Axel
S
Je te trouve adorable sur ces photos , comme tu grandit , tu a trop la classe !<br /> on ira faire un tour sur le site ...<br /> Bises ma copine ,<br /> Margot ♥♥♥
M
Salut la belle!Fatiguée toi?ça arrive?On aurait pas cru.Nous espérons que tu as passé un bon mardi.Gros bisous et on s'en va voir le blog d'Elliot car les zouzous en ont déjà parlés.Ciao!
L
coucou ma copinette, oui ces photos snt très jolies, et nous aussi on adore!!! oh dommage pour ton copinou, on va aller sur ce site pour l'aider, et on passera aussi sur son blog pour l'encourager...<br /> gro gros bisous et bon mardi ensoleillé
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité