Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2009

Mercredi 1er avril / Poisson d'avril

Bonjour,

Maman a un peu de mal aujourd'hui à venir mettre mon article, plein de dossiers à saisir, la barbe qu'elle dit. Non mais ho maman ! Faut bien travailler un peu hein.

Aujourd'hui, il parait que c'est le jour des poissons d'avril, moi j'suis pas forte pour les blagues, je vous dirais bien que contrairement à tous vos commentaires j'ai réussi à attraper le soleil mais ça fait un peu gros comme poisson d'avril non ?

Soleil
Et bien non regardez j'ai réussi ! Quoi ? Vous n'me croyez pas ?
Bon bah j'vous l'avais dit, j'suis nulle pour les blagues...

En tout cas ce matin c'que j'ai fais avant de partir de la maison c'était pas un poisson d'avril comme l'a dit papa. Après mon bib, maman m'a habillé et là, une fois que j'étais toute belle, coiffée et parfumée, j'ai tout vomi.
Maman était triste, moi ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai attendu que ça s'arrête et hop après un bon nettoyage j'étais reparti comme si de rien n'était.

Maman pense qu'elle a été trop vite et que j'avais pas bien digéré, en tout cas elle espère, car depuis plus rien, j'ai mangé pâtes et jambon à midi, elle a voulu miser sur les valeurs sûres, j'ai pas voulu de dessert, et pour l'instant j'ai tout gardé, pas de fièvre, selle normale et j'ai la pêche... donc on va surveiller. Mamie tient au courant maman s'il y a quelque chose et puis papa va bientôt venir me chercher. On espère que y'aura rien. Sinon pédiatre, ça faisait bien longtemps que j'avais rien eu et c'était très bien comme ça. La barbe !!!

Le boulot appelle mamounette alors il nous reste à vous souhaiter un bon mercredi.

N'oubliez pas mon choupinou il a 15 mois aujourd'hui. Gros bizzzzzoux mon chéri, "pème" fort.
Gros bizzzzzzzoux aussi à mon tit Eliot pour ses 7 mois.

Bye Bye Clara Choupinette

DSCF9101
(Tonton Jean-No, regarde des couettes rien que pour toi...)

        BDF AVRIL    

Et oui nouveau mois, nouvelle bouille de fripouille, et pour nous ce mois-ci sera Yuna, si vous ne soutenez personne alors foncez lui donner des votes :





Vous pouvez aller aussi la voir sur son blog c'est ici : Mes Métisses

Publicité
Commentaires
T
Coucou Clara, t'es super forte d'avoir attrapé le soleil (lol). Je te souhaite une bonne nuit. Biz Etann
S
Moi je l'aime bien ta blague,lol!<br /> Moi aussi je vote pour Yuna!<br /> Elles sont grande tes couettes, ça te va bien !!<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
Il faut soutenir Anna ! C'est ma petite soeur ! Elle a une drôle de tête sur la photo ! Allez la voir ! Elle a besoin de vous !<br /> Nathan des doudous !<br /> Bisous
M
Salut Clara!Oh la mauvaise blague de vomir ton bib!Ceci dit c'est vrai que le matin quand on bosse on est obligés de faire vite et ça vous réussit pas toujours à vous les babous.Puisque maintenant ça va mieux c'est le principal.Bon mercredi et pas de bêtises.On t'embrasse fort.
R
Kikou copinette, toujours un plaisir que de passer, je vois que tu as beaucoup d'humour en plus, j'adore ta blague, pff quelle chipie, pleins de gros bisous copinette adorée, moi je vais de ce pas voter pour Yuna que j'adore, rony ton ami
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité