Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Jeudi 16 avril / Bisou

Salut,

Je ne sais pas comment c'est chez vous mais nous pfuuuu quel temps, c'est tout gris. Pourvu qu'il fasse beau ce week end.

Ce matin encore levée plus tard, papa ne travaille pas, mais il va aider tonton à sa maison. Et demain ce sera tata qui me garde, je vais encore faire la folle avec mes cousines.

Hier soir, j'étais bien en forme, maman se demandait si j'allais réussir à m'endormir, y'avait mon tonton et il n'arrêtait pas de me faire marrer.

Alors on a essayé un ptit moment de calme dans ma chambre avant de me mettre au lit. Mais j'arrêtais pas d'appeler tonton. Alors maman a dit ok mais c'est juste pour un bisou.

Et là, me voilà avec un nouveau mot, je la regarde en faisant oui de la tête et en disant bisou.

Bien sûr je l'ai fais craquer et quand tonton est venu pour le fameux bisou, je faisais ma timide en disant bisou avec un ptit sourire : moi coquine pensez-vous...

Pour ma petite vidéo, vous avez bien sûr tous trouvé, c'est bien maman que j'imite au téléphone et pour répondre à votre question, oui maman aussi marche partout quand elle téléphone, elle tient jamais en place... comment voulez vous que je reste calme moi...

Allez on change pas les habitudes et je vous laisse avec des photos :

DSCF9199
Au resto dimanche avec mes cousines, j'ai eu droit à un ptit jus d'orange.

DSCF9209
Une petite frite piquée dans l'assiette de ma cousine.

DSCF9217
Hihi, merci papa de l'occuper avec la photo pendant que j'lui pique ces frites.

DSCF9218
Bravo Juju !!!!

DSCF9219
Départ pour Paris

DSCF9224
5 minutes plus tard... L'allée se fera tranquillement...heu pas pour tout le monde, Amandine se cache sous les lunettes mais elle n'aura pas dormi à l'allée.
Quant à Juju elle est arrivée au bateau vraiment patrac et elle s'est même endormi pendant la visite, papa n'a pas pris de photo et maman était occupé avec Amandine à me courir après.

Voilà pour aujourd'hui.

Bye bye bizzzzzzzzzzzzzz
Bizoux Mon choupinou et ma Laureen.

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
T
Coucou Clara, sympa le resto ! J'ai voté pour ton concours (35). Je te souhaite un bon week-end. Biz Etann
M
re coucou on vient te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit !! effectivement c'est cool les voyages quand on fait dodo et puis en plus ça passe plus vite !! bisous Elouan et Axel
R
Kikou copinette, je vois que toi aussi tu es une chipie, et maintenant que tu sais dire "bisou" je suis sur que tu va faire comme moi, dés fois quand je fais une bétise, je vais voir maman ou papa et je dis bisou avec mon p'tit air de coquin, essaye tu va voir, ça marche en plus !!! gros poutoux ma cops adorée, rony
M
Salut la choupinette!Comme c'est mignon tu as dis le mot bisou!!!Ah tu m'étonnes que ce devait être craquant!Vous êtes trop belles tes cousines et toi.Pauvre Juju qui n'était pas bien!Aujourd'hui c'est le temps qui ne va pas bien...Bonne journée quand même et gros bisous.Ciao!
L
Bonjour Clara, je change de rue pour te laisser un com pour une fois... bravo pour ton nouveau mot... c'est trop mimi... bisous et bonne journee...nous aussi le temps est moche... Paris et Londres ..du pareil au meme...hihi! anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité