Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Lundi 20 avril / Oups oubli des photos de samedi

Bonjour tout le monde,

Me voilà comme tous les lundis pour vous raconter mon week end.

Désolée, les photos de ma journée avec les zouzous ne seront pas pour aujourd'hui, maman n'a pas le bon dossier sur sa clé, papa lui a mis que les photos de dimanche. On tachera de vous avoir ça pour demain.

Alors samedi comme prévu, et c'était pas gagné vu le temps, nous avons été voir Léandry et Evanne. A la place, du jardin d'acclimatation, nous avons visité un aquarium, après avoir été mangés dans une petite brasserie des frites jambon et surtout crêpe en dessert.

Nous étions tous les 3 très excités quand nous avons vu les poissons, ma copinette et moi on tapait sur les vitres, oui oui faut pas le faire, mais bon on était tellement content de les voir, et on criait poisson. C'était vraiment très chouette. Je me suis endormie à la fin de la visite, j'étais crevée, ma copinette aussi mais elle a tenu le coup jusqu'au départ. Nous avons goûté et puis hop retour à la maison.

J'peux vous dire que nos mamans ont des bras d'acier parce que les escaliers dans le métro en portant les poussettes, bah c'était dur dur. Le soir, la mienne était sur les rotules. Nous avons vraiment été très sages.
J'ai eu une très jolie robe avec les chaussettes pour cet été, encore merci beaucoup les amis.

Le soir j'étais un peu patraque et j'avais même un peu de fièvre 38°. Mais maman s'est aperçue que ma 4ème prémolaire a percé.

Dimanche, repos, et j'ai fait ma première peinture. Bah au début, ça ne m'a pas plu du tout d'avoir les mains sales. Et puis, une fois que maman m'a montré comment faire ça allait beaucoup mieux. Petite balade car le soleil est sorti en fin d'après midi. Et le soir de nouveau de la température 38,5°. Grrrrrrrrrrrrrr.

Ce matin, pas la forme du tout, je suis encore fiévreuse, je n'ai rien d'autre  pour le moment, on surveille. Ma pédiatre est en vacances jusqu'à vendredi, si ça va pas mieux, on appellera un autre docteur. Inutile de vous dire que maman n'a pas le moral et que ça a été dur de partir bosser ce matin. Heureusement, elle ne travaille que 3 jours cette semaine.

Voilà quelques photos de dimanche :

DSCF9363
Mes nouveaux draps que tata Sandra m'a donné, j'adore, je cherche la fleu, le cagot et la papillon.

DSCF9370
Dès que j'ai vu ma main dans cet état j'ai dit "maman main avé (lavé)"

DSCF9371
Maman m'a donné la tétine pour pas que je mange la peinture.

DSCF9372
Là ça allait mieux j'en avais un peu moins sur la main.

DSCF9374
Voilà mon oeuvre !!!

DSCF9376
Bien sûr maman n'a pas pu s'empêcher de faire mon empreinte.

DSCF9380
Je fais la folle sur le lit de papa et maman, et du coup je me suis faite mal avec mon bébé, bah vous savez quoi je l'ai grondé et puni !!! ça a bien fait rire maman.

Je vous souhaite une bonne journée.

J'vous embrasse.
Gros bizzzzzzzzzoux à mon Choupinou et ma Laureen que j'ai vu dimanche par la webcam.

Clara Choupinette

Publicité
Commentaires
K
coucou Clara, <br /> c'est pas grave pour les photos on t'a vu sur le blog d'Evanne et Léandry.<br /> Super la peinture tu trouve pas ?!?!<br /> moi mon premier essai peinture j'ai ADORE même que je l'ai goûté la peinture (ben oui maman avait pas pensé à me mettre la tutute).<br /> Gros bisous Clara et j'espère que tu ne vas pas être malade........Pierrot et Lilou
L
Ben dis donc ! quel super week-end ! Dommge que la fièvre montre le bout de son nez... Guéris vite !<br /> bisous des doudous
L
Coucou choupinette<br /> Moi aussi j'adore les poissons, sa avait l'air super sympa. J'ai hate de voir les photos. Super ton empreinte en peinture. Attention bientôt ta maman va te faire l'empreinte du pied,croit moi j'y suis passer.Alors comme sa tu as de la fièvre j'éspères vraiment que ce n'est que ta dent qui t'embéte.Moi je suis malade et je ne peut pas encore sortir, peut êtres demain.<br /> Je te souhaite une trés bonne journée.<br /> Gros bisous Lyana et sa maman
V
Salut!Je voulais juste dire,j'adore tes draps.Trop beaux!!!Nous les douilletes c'est plus possible,Tom est comme sa soeur,cela l'a vite gené de passer la nuit là dedans....
M
Salut Clara!Ah ben bravo pour les photos,hi,hi,hi!Heureusement que nous les avons vus sur le blog des zouzous mais nous avons hâte de voir les tiennes.Ravis que vous vous soyez bien amusés et on espère qu'un jour on se joindra à vous.Ah le métro avec les poussettes c'est génial.Surtout quand personne n'offre d'aide...Par contre pas cool toute cette fièvre on te souhaite que ça s'arrête.La peinture avec Tom on oserai pas,il a toujours la mauvaise idée de mettre ses mains dans ses cheveux!!!Trop drôle que tu ai disputé ton bébé.Une vrai petite maman!Bon sur ce on te laisse en te souhaitant un bon début de semaine.On t'embrasse fort.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité