Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Mardi 23 juin / Les bulles

Hello everybody,

Comment ça va par chez vous ? Nous impec, du soleil alors ça roule. Bientôt les vacances pour maman. On attend confirmation du boulot aujourd'hui, mais si pas de soucis elle sera en congés du 9 au 20 juillet pour une première partie. Après ce sera fin août.

Hier soir maman m'a ramené un livre d'Alice au pays des Merveilles, et elle a bien rigolé car j'ai un peu modifié les personnages, je cherchais partout ma tite cousine Alison. Je criais Aïson en tournant les pages.

Je vous ai parlé du jardinage pendant mon weekend (il y aura d'autres photos) mais il y a eu autre chose qui m'a bien plu. Les bulles. J'ADORE.
Je cours après, je veux les prendre, les attraper, souffler dessus... c'est bien difficile d'ailleurs. Et il n'y en a jamais assez.

Maman s'est régalée je n'arrêtais pas de criais des bu, des bu enco des bu.

Voilà des photos :

Bon là vous ne les voyez pas, mais vous pouvez constater que moi je trouve ça merveilleux.
Wahou !!!
Bulle1

A la chasse aux bulles, c'est partit
Bulle2

A mon tour d'essayer, on se prépare
Bulle4

On souffle
Bulle3

Et le tour est joué, une belle bulle !!!
Bulle5

C'est tout pour aujourd'hui.
Il me reste à vous souhaiter une bonne journée ensoleillée.

Gros bizzzzzzzzzzoux.

Pensées pour mon Choupinou et ma Laureen

Clara choupinette

Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> ah trop bien ton truc à bulles j'ai le même lol !!!! <br /> sinon bah nous aussi c'est grand soleil faut en profiter !!!! vivement les vacances !! bisous Elouan
M
Coucou Clara!Yes,les bulles c'est d'la balle!!!nous aussi on adore ça.Vivement que ta mamounette soit en vacances que vous puissiez passer du temps ensemble.En attendant,bon mardi et gros bisous.
V
Bonjour choupinette adorée !<br /> trop chouette les bulles, moi aussi j'adore !<br /> trop mimi sur les photos comme d'hab . . .<br /> On vous souhaite un bon début de semaine<br /> gros bisous*<br /> sandro*
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité