Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Mardi 30 juin / "Ouais" (J - 9 avant les vacances)

Hello,

Comment ça va par chez vous ? Nous ça roule ce matin. Après une soirée un peu difficile, maman a eu des problèmes dans le train (ça faisait longtemps qu'on ne vous en avait pas parlé), elle a mis presque 2h pour rentrer, avec cette chaleur il parait que c'était une horreur, le train qui n'avance en plein soleil, pas d'air, plein de monde, pas de place assise et... les odeurs, un vrai cauchemar.

Moi je l'attendais sagement et quand elle est arrivée, je l'ai réconforté avec un super
méga gros câlin façon choupinette. C'est tout ce qu'il lui fallait.

Avant de me coucher, elle me trouvait chaude, et pas loupé j'avais 38,9°, j'ai sans doute eu un coup de chaud. Papa et maman ont essayé de faire un peu d'air dans la maison, maman m'a passé le gant de toilette froid, un coup de dolip* et du camilia et je me suis endormie sans soucis. Et ce matin pas de fièvre. On va surveiller tout ça.

Pour en venir au titre et bien "ouais" est ma nouvelle façon de dire oui... maman a beau me répéter on ne dit pas ouais mais oui, je lui redis oui et hop on me pose une question je réponds ouais.

On essaiera de vous faire entendre ça.

En attendant voilà des photos.
Première fois que ça m'arrive, je me suis endormie dans ma chaise.
DSCF0022

Samedi avec mon cousin Théo & ma cousine Eva
DSCF0024
DSCF0025
DSCF0036

Bonne journée.

Clara choupinette qui vous dit un grand merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Hello p'tite choupinette ;-)<br /> Dur dur d'avoir du temps pour le net !<br /> Pauvre mamounette, c'est pas cool du tout d'être bloqué dans le train en temps normale mais là elle a eu la totale !!!!<br /> J'espère que tu n'as pas à nouveau eu de la fièvre!<br /> " OUAI " moi aussi je ne sais pas dire "OUI" lol !<br /> Faut dire que ma mamounette dit toujours OUAI !<br /> Je t'embrasse bien fort et te dit @ bientôt ...<br /> Sandro*
M
salut Clara !!! oh que oui il fait chaud et pas facile de faire baisser la fièvre par cette chaleurs comment vas tu ce matin ?????<br /> bon gros dodo dans ta chaise haute .... ah moi ça ne m'est jamais arrivé un truc pareil lol !!!<br /> passe un bon mercredi <br /> bisous Elouan et Axel
K
coucou Clara,<br /> ah oui ça doit pas être facile ces long trajet en train par cette chaleur.<br /> Lilou quand elle était petite au lieu de dire OUI elle disait Yé et pas moyen pour maman de lui faire dire OUI, c'est en entrant à l'école qu'elle a commençait à dire OUI car la maitresse lui avit dit on dit pas Yé mais OUI.<br /> Bizzar que ça marche avec une autre personne et pas avant maman ???<br /> Gros bisous petite choupinette et merci de nous avoir soutenue au concours de comptine, maman est trop contente d'avoir gagné.........Lilou et Pierrot
A
bonjour Clara, j'imagine tres bien l'enfer que maman a vecu dans le train...pff!!! j'ai deja eu ca enceinte!!! tu dois donner avec tes "ouais" hihi!!! bon sur ce , je t'embrasse...bisous et bon mardi...anne,matt et nat
M
Coucou Clara!Ouh là,bloqué dans le train par cette chaleur,pauvre mamounette!!!Heureusement que tu était là pour la consoler à son arrivée.Toi aussi tu dis "ouais".Mae aussi et papa la corrige souvent,et ça marche plutôt pas mal mais ça aura mis le temps.Il faut dire que c'est la faute de maman qui le dis aussi...Trop marrante endormie dans ta chaise.Mae l'a fait étant petite.Et Tom a bien faillit une fois.Cela a le chic de faire rire papa et maman.Bon sur ce on te laisse en t'embrassant fort.A bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité