Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2009

Jeudi 23 juillet / Montage Tuchan

Coucou,

Comment ça va en cet avant dernier jour de la semaine ?

Moi super nuit, après une soirée tranquille jeux et câlins. Levée un peu tôt ce matin mais bon, maman se demande encore si un jour je ferais des grasses mat'. Quand je pense à mon choupinou qui dort jusqu'à plus de 10h le matin... j'en suis loin.

Après les montages "balade", "Lac de Villeneuve", voici celui de notre sortie du 14 juillet à "Tuchan". C'était vraiment très chouette. Un ptit coup à boire, installation dans l'herbe pour se préparer à la piscine. Et le soir nous sommes restés là-bas pour y manger.

Après l'essai gilet et bouée, ce sont les brassards qui l'ont emporté, j'ai pris une sacrée confiance avec ces trucs là je vous dis pas. Allez assez de blabla et place au montage.



Passez un bon jeudi, à tout de suite sur vos blogs. Je vous embrasse.
Bizzzoux doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette qui vous remercie pour votre soutien à bébé cad*.

Publicité
Commentaires
M
coucou clara !<br /> nous venons te souhaiter un bon week end car on ne pourra pas passer ce week end c'est notre baptême !!!! bisous Elouan et Axel
S
Re coucou !<br /> Et non pas de babou ici !<br /> Alors j'accepte ta proposition si tu en trouve car maman pense que ça me plairais bcp !Tiens moi au courant...<br /> Merci merci,<br /> bisous,<br /> Margot ♥♥♥
S
Coucou Clara !<br /> Ils son,t vraiment jolie tout ces montages photos !<br /> Que de belles photos !<br /> Dis donc tu a de super brassard, j'adoreeeeeee !<br /> Tu les a trouvés où ?<br /> On continue de voter sur bébé cadum et on croise les doigts !<br /> Pleins de bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou!Encore des superbes photos pour une superbe journée.Que vous êtes beaux Loulou et toi!!!Bonne journée entre pluie et éclaircis.Gros bisous.et à bientôt.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité