Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Mardi 28 juillet / Moi aussi je veux un chat

Bonjour tout le monde,

Comment ça va par chez vous ? Moi super, hier soir, j'ai accueilli maman de la meilleure des façons, je n'arrêtais pas de lui dire "pème maman" et quand elle m'a sortie de la voiture je l'ai serré très fort en rajoutant une couche de "pème". J'vous dis pas comme elle était contente.

Ce matin, en arrivant chez mamie une belle surprise m'attendait, malheureusement elle n'était pas pour moi. Mes cousines étaient déjà sur le pied de guerre avec un tout petit chat. J'ai tout de suite voulu lui faire un bisou. Maman m'a expliqué que c'était le chat de Juju et Amandine vous savez ce que j'ai répondu ?

"Veux aussi moi".

Maman aimerait bien mais ce ne serait pas raisonnable car la semaine nous ne sommes pas beaucoup à la maison alors il serait souvent seul. Pas grave en attendant je vais me charger de celui de mes cousines qui n'a pas de nom pour l'instant. On le prendra en photo pour vous le montrer. D'ailleurs, il serait temps qu'elles mettent leur blog à jour mes cousines...

Allez j'vous laisse et vous souhaite un bon mardi. J'vous embrasse bien fort avec un gros bisou en plus pour mon Choupinou et ma Laureen.

Maman, moi et Amandine
DSCF0425

DSCF0436

Clara choupinette qui vous laisse avec une grand MERCI pour bébé cad*

Publicité
Commentaires
N
Coucou Petite Clara<br /> Je découvre ton blog grâce à facebook et j'ai découvert l'adresse sur celui de Margot.<br /> Pour ma part, le chat je peux oublier j'en suis allergique tout comme ma maman mais ça m'empêche de les trouver très mignons.<br /> A bientôt car nous partons en vacances vendredi.<br /> Bizzzz<br /> Tifenn et Natti
R
Kikou misss Clara, hé ben tu voudrais un p'tit chat toi aussi ... Moi c'est une lapine que j'ai et je m'éclate trop bien avec ... Trés jolie phot en compagnie de ta Maman et Amandine, pleins de gros bisous princesse adorée kiss, rony
V
Un p'tit coucou pour voir si tout va bien pour toi ma copinette et je vois que oui !<br /> Alors comme ça tu veux un chat toi aussi hi hi !<br /> Bon mardi et à plus tard p'tite poupée ....<br /> Gros poutoux *sandro*
M
Salut Clara!Nous aussi on veut un chat!Nos grands mères des deux côtés en ont et on les adore.Papa et maman aussi mais avec des enfants en bas âge pas évident.Certains chats aiment la tranquillité et n'apprécieraient pas qu'on les dérange et là attention à leur réaction!!!On a regardés sur le site SPA car c'est très bien fait,on peut savoir si le chat aiment les enfants ou pas.Pour l'instant ça attendra.Voilà nous te souhaitons une bonne journée et t'envoyons milles baisers.Ciao!
M
coucou !!<br /> <br /> ah oui c'est vrai un petit chat c'est mimi moi j'en ai 2 la maman et le bébé ! mais tu sais un chat c'est très indépendant et ça aime bien être seul ! donc parle en à tes parents !!!!<br /> passe un bon mardi !<br /> bisous<br /> Elouan et Axel
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité