Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2009

Jeudi 30 juillet / Le matin : trop bien

Salut la compagnie,

Nous voilà à jeudi, allez bientôt la fin de la semaine courage maman...

J'espère que le soleil et la bonne humeur sont chez vous ? Nous le soleil à l'air de vouloir être là et la bonne humeur très présente.

Faut dire que je sais y faire pour donner le sourire à maman.

Le matin si elle déteste entendre le réveil sonner, si elle est très embêtée de devoir me réveiller, il y a une chose qu'elle adore, c'est quand j'ouvre mes petits yeux et que je lui fais un grand sourire. Ensuite elle me prend et là comme je suis pas très réveillée j'ai besoin d'un gros câlin. Je me blottie contre elle et elle me frotte le dos. Tout ça elle adore, mais si en plus je rajoute des petits mots doux alors là, rien de tel pour la mettre de très très bonne humeur.

Et ce matin j'ai encore assuré le coup. Quand elle m'a prise dans ses bras, je lui ai dit "è belle maman" en la serrant très très fort et en rajoutant un petit "pème". Que voulez-vous de plus pour démarrer la journée ? Maman adore ces petits moments.

Aujourd'hui: journée entre cousines . Je vais encore faire ma ptite folle.

Et vous savez quoi ? Normalement, au moins d'août je vais garder le ptit chat de mes cousines car ils partent en vacances trop loin pour l'emmener. Il est encore tout petit mon tonton la trouvé à son boulot. Peut-être que ça donnera des idées à mes parents ? Hihihi.

Allez je file en vous embrassant bien fort, et sans oublier de vous dire un grand MERCIII pour cet avant dernier jour de vote chez bébé cad*.

Bisous doux pour mon Choupinou et ma Laureen.

Clara Choupinette

scrap_clara_papier_rose_papillon

Photo2

Publicité
Commentaires
V
Coucou Clara elle en a de la chance ta mamounette d'avoir des gros calins comme çà !<br /> Y'a pas mieux pour bien commencer la journée :-)<br /> Moi je suis pas calin du tout <br /> et pas bisous non plus pfff <br /> Maman aimerai bien mais bon,<br /> pour lui faire plaisir,<br /> je me suis mit à faire des calins express LOL !<br /> Mais je lui dit très souvent: " je pème maman "<br /> Et en ce moment c'est :<br /> " maman je pème gros comme le ciel " :-)<br /> Bon j'arrête de raconter ma vie c'est ton blog quand même non mais maman ca suffit LOL !<br /> Toujours trop belle sur les photos, j'adore ta bouille ;-)<br /> Bon week-end en avance et on file mettre un dernier vote ........... KISSSSSSSSSS<br /> *Sandro*
M
kikou !<br /> ah oui pas mal le cou^p de la garde du petit chat !!! tu vas voir tu vas bien t'amuser !!! et peu être que oui comme tu dis !!! lol !!<br /> passe un bon vendredi bisous Elouan et Axel
L
coucou jolie Clara, q tu es agréable au réveil!!! moi aussi au réveil j'ai jamais pleuré... mais par contre je suis pas très caline... pour moi c plutôt le soir les calins.. mais en général, je suis pas très très caline.... de rien pour bébé cadum... c tellement simple le vote pas comme d'autres sites... et c toujours un plaisir de voter pour toi copinette<br /> allez gros gros bisous et bon courage à maman pour le boulot
M
Salut Clara!Tu es trop chou toi au réveil.a une épque Tom était comme ça mais ces derniers temps il râle dès le réveil,grrrr!!!!Tu m'étonnes que maman adore.Pour le petit chat,c'est coooool mais comme tu le vois quand on part en vacances on ne pas toujours l'emmener.allez courage à ta maman et gros bisous à vous 2.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité