Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Mardi 4 août / Chipie encore et toujours

Salut tout le monde,

Holalala que je suis chipie de bon matin. Maman était en train de copier les photos sur sa clé et hop je suis passée par là et j'ai éteins l'ordi, bah j'crois qu'mon papa il était pas content. Et puis maman déçue de se dire qu'elle ne pourrait pas mettre les photos, mais il y en a une partie qui a été copiée quand même.

La journée s'annonce bien hihihi.

Hier soir mon tonton Laurent m'a emmené une caisse enregistreuse, mes cousines ne jouant plus avec, bah pendant 3/4 d'heure on ne m'a pas entendu, les pièces et moi une grande histoire. Maman va essayer de m'en trouver d'autres car je veux les vraies et elle déteste ça elle dit que c'est très très sale. Et là les fausses m'ont plu alors.

Du coup j'étais tellement bien à jouer que ça a été difficile de me coucher, et vous savez ce que j'ai réclamé. Au bout de la troisième fois que j'appelais, maman a commencé à se fâcher je me suis assise et j'ai dis "le lit". Alors elle me dit bah oui tu y es dans le lit et c'est pour faire dodo alors tu t'allonges et tu dors. Mais j'ai dû précisé quel lit je voulais, j'ai rajouté en faisant mine de chouiner "maman". Bah ça n'a pas pri et je me suis endormie dans MON lit. Qui ne tente rien n'a rien hihihihi.

Allez voilà les photos qui ont été copiées, une petite séance peinture je m'éclate :

DSCF0535
DSCF0537
DSCF0540

Toujours pas de résultat chez bébé cad*. On vous met un ptit mot dès que c'est affiché.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée.

Gros bizzzzzzzzzoux

Clara Choupinette

YOUPIIIII ET MERCIIIII A TOUS JE SUIS DANS LE TOP 5 CHEZ BEBE CAD*.

JE SUIS TROP CONTENTE. BON JE SUIS PAS LA PREMIERE MAIS C'EST UNE TRES BELLE VICTOIRE.

MERCIIIII BIZZZZZ

Publicité
Commentaires
L
coucou ma jolie!!!! waouh toutes mes félicitations copine, tu es dans le top 5!!!! coooooool!!!! <br /> sinon, c pas bien d'éteindre l'ordi!!!! hihihi, je te dis ça car étant bébé, sans marcher encore, je me suis amusée avec, et on m'a bien expliquée et ça s'est bien rentré on dirait, car je touche plus... hihihi.... on va dire j'étais traumatisée par la grosse voix!!! hihihi... non mais j'accepte sans problème les limites en fait... ici à la maison y a des choses q je peux pas toucher et je les touche pas, et pareil chez les autres, quand on me dit de ne pas toucher je ne touche pas non plus, et dès fois quand on est chez des gens, si j'ai envie de toucher à qlq chose, je demande d'abord l'autorisation à maman ou à papa et ils me disent de demander au propriétaire...et si j'ai le feu vert bah c la fête quoi, hihihi.... à la maison c pareil, y a des choses q je sais par ex q je peux pas les toucher,je mets un p'tit mot magique "si te pléééé"et ça dépend de la chose si je peux ou pas, hihihi, enfin.....<br /> très jolies les photos, et tu t'éclates bien en peinture, moi j'ai jamais essayé ici à la maison sauf à la crèche, snif snif...en tout cas t'es toujours très mimi comme d'hab', et de + en +...<br /> bon ben je vais te laisser ma copinette adorée et j'espère au retour des vacances on pourra se rencontrer... nous normalement on part cette fin de semaine mais je ferai un p'tit article avant notre départ...<br /> gros gros bisous ma chère, ainsi q à ta maman
M
Salut Clara!Quelle coquinette!!!J'en connais 2 autres...Eteindre l'ordi c'est la spécialité de Tom!!!Dommage que demain tu ne viennes pas.Dis à ta maman de faire l'école buissonnière.Non?Bon ben tant pis.Bon mardi à vous 2.On vous embrasse fort.
M
coucou clara !!!!<br /> <br /> je vois que tout va bien et que tu t'es bien amusé hier !! chouette ça !!!!<br /> ici tout roule aussi ! pense à aller voter pour Axel <br /> http://www.biboon.com/post_view.php?pt=77491508667655<br /> bisous !! Elouan et Axel
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité