Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
6 août 2009

Jeudi 6 août / Des kilos, des kilos toujours des kilos...

Salut tout le monde,

Commençons par le moins bien : pour mon gros mot bah hier je l'ai encore dis chez mamie, mes cousines ont cafté à maman dans la voiture, vive la solidarité j'vous l'dis moi. Et en plus elle s'y mettent à me dire que c'est pas bien, pourtant ça les faisait bien rire y'a quelque temps. J'crois qu'elles ont été brieffées elles aussi, on leur a dit de ne plus rire sinon je continuerais. Du coup tout le monde sur mon dos. C'est sûr ça ne leur plait pas du tout et ils ont bien raison.
Et hier soir papa et maman ne l'ont pas entendu une seule fois. On va finir par y arriver.

Le plus drôle maintenant : vive les kilos, pourquoi ? Et bien je transforme tout en kilo.

Le soir avant mon bain, j'adore monter sur la balance, on me demande combien je pèse et je réponds 2 kilos, jusque là ça reste normal enfin bien sûr je fais plus que ça.

Par contre, quand on va m'acheter des chaussures on me mesure le pieds, l'autre jour j'ai pris un objet j'ai mis mon pied dessus et c'était reparti encore 2 kilos.

Et ce matin le plus drôle, maman avait un doute pour ma température du coup elle met le thermomètre et quand ça a sonné j'ai dis holala 2 kilos.
Elle était morte de rire et du coup moi aussi.

Allez, bon jeudi les amis.

(Anniversaire de tata Audrey dimanche)
DSCF0562
Biz

Publicité
Commentaires
M
hihihihi !!!<br /> ah sacré petite clara !! les gros mots !!! lol !!!<br /> bah oui ça les cousines normalement c'est solidaire mais bon là c'est normal allezz t'inquiète ça va te passer !! lol !<br /> passe un bon vendredi ! bisous <br /> élouan et axel
V
Bonjour jolie poupée<br /> Désoler mais en ce moment c'est dur pour nous de trouvé du temps pour le net, tjrs très occupé !<br /> J'en ai raté des choses ..... <br /> On adore les photos, une vrai bouille de coquinette hi hi !<br /> Pour le gros mot :-( <br /> dur dur pour nos parents de nous les enlevés de la bouche grrrrrrrr<br /> Mais ca va passé t'es une gentille p'tite fille !<br /> Je t'envoie pleins de poutoux ma copinette<br /> @ + tard<br /> Sandro*
M
Salut Clara!Bonjour les balances tes cousines,lol!!!Ah clara t'es trop drôle on a adoré le coup de la température!!!Ah c'est sur avec toi on doit se taper des kilos de rire!!!Gros bisous et bonne journée.
A
bonjour Clara... ah ce vilain mot va bien partir...hihi... sinon tu es tres drole avec les kilos... ca doit donner! hihi...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité