Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clara notre amour de Choupinette
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Lundi 7 septembre / Le retour difficile...

Bonjour, bonjour,

Et oui me revoilà enfin. Les vacances sont DEJA terminées. Pas la joie pour maman c'matin c'est moi qui vous l'dis.

Alors c'était comment ? Et bien GENIAL. Avec quelques petites mésaventures pour démarrer mais, on a réussi à profiter.

Nous sommes partis samedi soir, le voyage s'est très bien passé, si ce n'est un petit problème de voiture qui finira par nous la bloquer 3 jours et avec une facture salée. Puis maman qui a eu des problèmes avec ses yeux, elle a du retourner chez le médecin. Une fois tout ça passé, on a pu enfin profiter.

Entre balade, piscine, plage et bêtises on ne s'est pas ennuyé. Je me suis éclatée avec mon cousin et ma cousine, bien sûr il y a eu aussi des chamailleries mais ça ne durait jamais longtemps.
On a aussi fêté les 30 ans de mon papa.

9 jours qui sont passés à une vitesse folle, j'ai bien profité de mon tonton, ma tata et Maël et Lorann. D'ailleurs je les réclame beaucoup depuis qu'on est rentré.
A cause des petits soucis de voiture, nous avons loupé une belle rencontre avec les joyaux maman était très déçue... on espère qu'on rattrapera ça très vite.

Nous sommes revenus chez nous mardi soir. Et là encore une belle allergie pour maman, elle avait des plaques partout, heureusement le lendemain c'est assez vite parti.

Jeudi, j'ai eu 20 mois, merci à tous ceux qui sont venus me le souhaiter. Nous avons passé la journée à Disney, il ne faisait pas chaud, mais avec la rentrée il n'y avait personne, on a pu tout faire deux fois : carrousel, Dumbo, les tasses, Pinocchio, heu celui là une fois m'aura suffit, je demandais à maman de rentrer, Peter Pan pendant lequel j'ai dormi et c'est tant mieux d'après papa et maman, et le fameux monde des poupées alors là le bonheur je vous dis pas.

Vendredi soir, tout le monde chez papy et Mamie Na pour l'anniversaire de papa et de ma cousine Julie.

Le weekend a été tranquille, on a profité de ces derniers jours avant la reprise.
15 jours super à profiter tous ensemble, ça fait du bien.

Je vous laisse avec un ptit début des photos, maman va essayer de faire un montage mais ça risque d'être difficile pour aujourd'hui.

Je vous embrasse bien fort. Merci pour tous les commentaires pendant mon absence. A très vite sur vos blogs.

Clara choupinette qui pense fort à Enzo et Laureen qui m'ont beaucoup manqué.

DSCF0850

DSCF0888

DSCF0903

DSCF0898

DSCF0982

Publicité
Commentaires
L
Coucou copinette<br /> Trop contente de te retrouver. Tant a fait des choses pendants tes vacances, en tous cas ta l'air de t'éclater avec tes cousins et cousine.Par contre papa et maman n'on pas eu de chance avec la voiture,l'allergie les yeux....J'éspères que sa va mieux. Nous aussi la voiture ne va pas trés bien, papa et maman on tous le système de freinage a refaire. <br /> J'ai changer d'adresse car maman a fait une boulette tous est sur le blog: http://titechipie.canalblog.com<br /> Je te souhaite un trés bon mardi<br /> Gros bisous <br /> Lyana
S
Coucou Clara !<br /> Et bien contente de te retrouver !<br /> Et ravie de voir que les vacances ce sont bien passé pour vous et que vous avez bien profité !<br /> Dis donc c'est quoi que tu prépare à manger ???<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
M
Coucou Clara !!<br /> ah super ces vacances alors ?!!! je suis bien content pour toi !!!! Bon t'en a fait des choses quelle chance !! ah minc ela voiture ça arrive souvent ça pas de bol comme on dit mais c'est pas cool pour le compte des parents hihihi !!!!!<br /> Passe un super lundi moi j'ai commencé l'école jeudi dernier !<br /> bisous Elouan
M
Coucou Clara!Welcome back!Eh oui on sait c'est dur pour vous d'être de retour mais si ça peut vous faire plaisir,nous nous sommes ravis de vous retrouver.De belles vacances malgré vos mésaventures.De bons moments en famille.Bien sûr tes cousins cousines te manquent c'est bien normal,tu as les eu comme compagnons de jeux pendant toutes les vacances.Joyeux anniversaire à ton papa avec du retard et gros bisous à vous 3 qui avez pu continuer de profiter un peu après votre retour.A+.
Clara notre amour de Choupinette
Publicité
Publicité